Replens Gel Vaginal 8 Unidoses
stock limité
7,54€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
7,54€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Replens Gel Vaginal Tube Avec Applicateur 35g est un gel vaginal qui permet de renforcer l’hydratation naturelle de la muqueuse vaginale.
Il apaise et soulage les démangeaisons et irritations, restaurant le confort intime. Formulé sans hormones, il est compatible avec les préservatifs et les spermicides.
Sans parfum ni paraben.
Ne coule pas.
Efficacité cliniquement prouvée.
Retirer le capuchon du tube et rompre l’opercule.
Emboiter l’applicateur sur l’orifice du tube.
Tirer délicatement le piston de l’applicateur jusqu’à la butée.
Presser le tube pour remplir l’applicateur du gel sur environ 4 cm.
Enlever l’applicateur du tube en le tournant doucement.
Refermer immédiatement le tube avec son capuchon.
En position assise ou couchée sur le dos et genoux fléchis, introduire l’applicateur aussi loin que possible sans ressentir de l’inconfort.
Maintenir l’applicateur à l’aide du pouce et du majeur.
Appliquer la totalité de la dose de gel en appuyant doucement sur le piston jusqu’à la butée.
Retirer l’applicateur.
Après usage, retirer complétement le piston du cylindre de l’applicateur.
Laver les deux éléments à l’eau chaude et savon.
Les rincer et les sécher sur un endroit propre.
Pour remonter l’applicateur, réinsérer délicatement le piston dans le cylindre jusqu’à la butée.
Eau purifiée, glycérine, huile de paraffine, polycarbophile, carbomère homopolymère de type b, glycéride d'huile de palme hydrogénée, acide sorbique, hydroxide de sodium.
La sécheresse vaginale est un problème bénin, mais gênant, qui touche de nombreuses personnes. Elle peut apparaître à tout âge et être causée par différents facteurs : diminution des œstrogènes pendant la ménopause, période post-partum, prise de certains médicaments ou traitements médicaux, infections vaginales récurrentes, niveaux de stress très élevés...
Due à une diminution des pertes vaginales, elle entraîne bien souvent un déséquilibre du microbiote vaginal. Sensations de tiraillements, de brûlures, de démangeaisons ou de douleurs… Ces symptômes augmentent généralement lors des rapports sexuels ou de la miction.
Il est donc conseillé d'utiliser des nettoyants dont le pH est compatible avec celui de la vulve, afin de maintenir son équilibre. Par ailleurs, les soins hydratants vulvaires (zones externes) et vaginaux (zones internes) ou vulvo-vaginaux (adaptés aux deux), contribuent au confort et à l’hydratation de la muqueuse. L'utilisation de lubrifiants à base d'eau peut également faciliter les rapports sexuels. Chacun ayant une fonction spécifique, tous ces produits sont complémentaires. Il est recommandé de les associer à de bonnes habitudes d'hygiène, une alimentation variée comprenant des matières grasses de qualité (huile d'olive, fruits secs...), ainsi que de suivre les instructions de votre gynécologue adaptées selon la situation.
Si les symptômes perdurent, consultez votre gynécologue.
Bon
Anonymous A.
Efficacité , confort .
Anonymous A.
Pratique et fontionel
Anonymous A.
La facilité
Anonymous A.
Doc Morris n'est pas en cause dans mon mécontentement, mais trouver du Methyl paraben dans une crème vaginale que l'on insère profondément avec un applicateur a eu pour effet de ne plus avoir envie d'utiliser la crème Replens. Je ne recommande donc pas ce produit. Je vais jeter mes 3 tubes.
Anonymous A.
Facile d'utilisation
Anonymous A.
Simple d’utilisation
Anonymous A.
très bien
Anonymous A.
oui
Anonymous A.
Oui très bien...
Anonymous A.