Suavinex Set Brosse + Peigne Blanc
stock limité
11,08€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
11,08€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Les bébés ne savent respirer que par le nez, et lorsque leurs narines sont obstruées par le mucus, ils ont du mal à respirer. Ils sont très mal à l'aise, pleurent et peuvent à peine manger ou dormir.
Pour éliminer efficacement les sécrétions nasales de notre bébé, nous pouvons utiliser le kit complet d'aspirateur nasal Respibebé, composé de 20 ml d'eau de mer, d'un aspirateur nasal et de deux recharges jetables souples.
Il est très pratique d'enlever le mucus de manière sûre et efficace dans notre petit, avec une hygiène totale
Il est recommandé pour la grippe, la sinusite, le rhume et toutes les maladies qui causent un excès de mucus.
Éliminez l'excès de sécrétion nasale avec le kit complet d'aspiration nasale pour bébé Respibebé !
Eau de mer : Insérez la canule dans la narine du bébé et appuyez doucement pour insérer l'eau dans la narine.
Aspirateur : Placez une recharge jetable dans le corps du raccord de l'aspirateur. Placez l'extrémité de la recharge dans l'une des narines du bébé. Aspirer doucement, lentement et uniformément à travers la buse d'aspiration ;
Eau de mer
L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.
Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.
Même si c'est cher pour ce que c'est, ça nous rend très bien à la maison
Anonymous A.