Description
Le baume Cicaplast est une crème réparatrice cutanée adaptée à toute la famille même les nourrissons. Il répare et soulage intensément les peaux fragilisées et les peaux sensibles dues à des atteintes épidermiques telles que les rougeurs, sécheresse intense, gerçures, dartres et autres formes de lésions.
CARACTERISTIQUES
Le madécassoside contenu dans ce baume répare immédiatement la peau.
Le cuivre et le zinc l'assainissent avec son action anti-bactérienne.
Le beurre de karité et la glycérine nourrissent et hydratent la peau.
Le Panthénol (5%) connaît une vertu apaisante en soulageant intensément les sensations d’inconfort.
Sa texture non grasse et non collante permet une application facile et ne laisse pas de traces blanches.
Baume anti-feu.
Il échauffe la peau superficielle de l’adulte.
Testé sur peau sensible.
Sans paraben, sans parfum, sans lanoline.
Ne laisse pas de traces blanches.
INFORMATION
Le baume Cicaplast est une crème réparatrice cutanée adaptée à toute la famille même les nourrissons. Il répare et soulage intensément les peaux fragilisées et les peaux sensibles dues à des atteintes épidermiques telles que les rougeurs, sécheresse intense, gerçures, dartres et autres formes de lésions.
Mode d'emploi
Appliquer 2 fois par jour sur une peau bien nettoyée et séchée.
Il peut être appliqué en couche épaisse.
Il peut être utilisé sur le corps, visage et les lèvres.
Précautions d’emploi / Contre-indication
Ne pas mettre sur le contour des yeux.
Composition
Aqua/water, hydrogenated polyisobutene, dimethicone, glycerin, Butyrospermum parkii butter/shea butter, panthenol, propanediol, butylene glycol, aluminum starch octenylsuccinate, cetyl PEG/PPG-10/1 dimethicone, trihydroxystearin, zinc gluconate, madecassoside, manganese gluconate, silica aluminum hydroxide, magnesium sulfate, disodium EDTA, copper gluconate, capryloyl glycine, citric acid, acetylated glycol stearate, polyglyceryl-4 isostearate, tocopherol, pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate, CI 77891/titanium dioxide. Code FIL : B179256/1.
Conseil Pharmaceutique
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.