Description
Rougj Crème Solaire Haute Protection SPF50 100ml est une protection solaire visage et corps très élevée, qui pénètre facilement.
Cette crème solaire possède des propriétés apaisantes et nourrissantes grâce à sa teneur en huile de calendula. Elle prévient également l'apparition de rougeurs et d'imperfections cutanées.
Convient particulièrement aux peaux claires et sensibles au soleil.
Composition
Agua , Etilhexil Metoxicinamato , Octocrileno , Dietilamino Hidroxibenzoil Hexil Benzoato , Alcohol Cetearílico , C12-15 Alquil-Benzoato , Dióxido de Titanio (Nano) , Estearato de Glicerol , Ciclopentasiloxano , Dimeticona , Palmitato Cetílico , Sal De Potasio Derivada Del Trigo , Polisorbato 80 , Aceite De Prunus Amygdalus Dulcis ( Almendra Dulce ) , Glicerol , Cera de Abejas , Manteca de Karité ( Karité ) , Cetil Fosfato de Potasio , Acetato de Tocoferol , Copolímeros VP/ Eicoseno , Extracto De Flor De Calendula Officinalis , Aceite de Nuez de Albaricoque ( Albaricoque ) , Perfume (Fragancia) , Silica , Alcohol Bencílico , PEG-12 , Fenoxietanol , Acetil Tirosinato De Cobre Metilsilanol , Cetil Acetato , Orizanol , Ácido Dehidroacético , Tocoferol , Alcohol Lanolina Acetilada , PVP , Palmitato de Ascorbilo , Tetrasódico EDTA , Lecitina , Ácido Cítrico , Alfa Isometil Ionona , Salicilato de Bencilo , Citronelol , Cumarina , Geraniol , Hexil Cinamal , Eugenol , Hidroxicitronelal , Limoneno , Linalol
Conseil Pharmaceutique
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées.
Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords. Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin.
Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.