Phytocolor Kit Color 7 Rubio *
stock limité
Nous aimons tous avoir de beaux cheveux forts et sains. Pour ce faire, nous devons en prendre soin quotidiennement et appliquer un shampooing adapté à notre type de cheveux.
Le shampooing Rueber menthol g est un shampooing relaxant, stimulant et antiseptique. Grâce à sa formulation, il agit comme stimulant et vasodilatateur de la circulation sanguine périphérique de la peau.
Ses principes actifs favorisent une action anti-stress, rafraîchissante et désodorisante et préviennent également l'oxydation du sébum. Recommandé pour les problèmes séborrhéiques du cuir chevelu.
Convient aux cheveux gras et/ou en sueur.
Prenez soin de vos cheveux !
Appliquer quotidiennement.
EAU, THÉ-LAURETH SULFATE, COCAMIDOPROPYL BÉTAÏNE, ALCOOL DÉNAT, COCAMIDE DEA, CAMPHRE, MÉTHYLCHLOROISOTHIAZOLINONE, MÉTHYLISOTHIAZOLINONE, CI 19140, 42090, ACIDE LACTIQUE.
Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels, crèmes et lotions pour application topique, il possède une action rafraîchissante bien connue, en plus d’être antiseptique et analgésique léger. Ces propriétés en font un bon allié pour apporter du confort aux douleurs articulaires et musculaires dans le cadre de la pratique sportive ou du bien-être quotidien.
Dans les cosmétiques, c’est un ingrédient qui peut aussi contribuer à rafraîchir et à soulager les démangeaisons de l’eczéma ou de la dermatite. Dans les produits capillaires, comme les shampooings, il apporte sa fraîcheur si caractéristique. Enfin, dans la catégorie de la santé bucco-dentaire, il est généralement présent dans les dentifrices et les collutoires, ce qui favorise la sensation d'haleine fraîche.
En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.
Oui, je produis beaucoup de bonnes choses.
Anonymous A.