Centrum Femmes 30 comprimés
stock limité
11,57€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
11,57€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Peu importe vos efforts, l'alimentation et l'exercice physique ne peuvent parfois pas éliminer complètement les kilos accumulés qui aggravent votre silhouette et qui nous inquiètent tant. Dans ces cas, le fait d'accompagner vos habitudes d'un supplément de liporeductor peut aider à réduire le volume corporel dans ces zones conflictuelles.
La cétone de framboise est un composant aromatique synthétisé par la plante elle-même aide à brûler les lipides présents dans notre corps. Il existe plusieurs études qui parient que le mécanisme d'action de cette substance est la stimulation des molécules dans le tissu adipeux qui brûlent l'accumulation non désirée.
Wheel Pharma framboise cétone avec café vert combine les propriétés de la cétone avec le café vert, le café vert contient de l'acide chlorogénique et est fait notre corps utiliser les réserves de glucose plutôt que d'être libérés par le foie.
Complétez votre régime alimentaire et portez une belle silhouette cet été !
Prendre 10ml avant le petit déjeuner et 10ml avant le dîner, pur ou dilué avec de l'eau. Bien agiter avant utilisation.
SIROP D'ÉRABLE (ACER SACHARUM/NIGRUM). DES CÉTONES À LA FRAMBOISE. CAFÉ (COFFEA ARABICA) (A). MANGUE (FRUIT IRVINGEA/MANGIFERA INDICA). OIGNON (ALLIUM CEPA).
Rappelez-vous que les suppléments alimentaires sont là pour vous aider, mais qu'un mode de vie actif et une routine d'exercice, ainsi qu'une alimentation saine, sont la meilleure façon de réduire le volume du corps.
très contente
Anonymous A.
Remède qu'il faut toujours avoir en prévision
Anonymous A.
Je ne sais toujours pas pourquoi je n'ai pas essayé
Anonymous A.
J'aime
Anonymous A.
....................................................
Anonymous A.
Je ne peux pas l'évaluer parce que c'est la première fois que je l'achète
Anonymous A.
je répète : bon et pratique
Anonymous A.
Je l'aime beaucoup et je ne le trouve qu'ici
Anonymous A.