Avène Solaire Fluide SPF50+ Ultra-Léger 50ml
stock limité
15,98€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
15,98€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Les cellules urticantes des méduses sont activées par contact physique avec la peau, ce qui provoque une douleur intense et une rougeur transitoire du derme. Pour éviter ces souffrances, Safe Sea vous protège également du rayonnement solaire et agit comme un répulsif pour les méduses.
Le spray spécial pour méduses avec SPF50+ de SeaSafe vous protège à la fois des effets nocifs des rayons du soleil sur la peau et des morsures de méduses grâce à une substance qui inhibe la morsure des méduses et autres urticants marins.
De plus, ce protecteur en spray contient un certain nombre de composants qui aident à protéger la peau :
*Sans paraben et sans conservateurs toxiques, haute protection solaire.
Formule très hydratante et adaptée à tous les types de peau. Avec un format de pulvérisation pratique !
Appliquer sur le corps avant l'exposition au soleil.
AQUA, CYCLOPENTASILOXANE, MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, OXYDE DE ZINC, DIOXYDE DE TITANE, STÉARYL DIMÉTHICONE, CÉTYLDIMÉTHICONE, PROPYLÈNE GLYCOL, LAURYL PEG/PPG-18/18 MÉTHICONE, CÉTYL PEG/PPG-10/1 DIMÉTHYLONE, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE, CHLORURE DE MAGNÉSIUM, CHLORURE DE CALCIUM, EXTRAIT DE PLANCTON, GLYCOPROTÉINES, GLYCOSAMINOGLYCANES, ALCOOL BENZYLIQUE, PARFUM, CHLORPHÉNÉSINE, ACIDE BENZOÏQUE, ACIDE SORBIQUE, ACIDE DÉSHYDROACÉTIQUE, EDTA TÉTRASODIQUE, CITRATE DE SODIUM, TRIÉTHOXYCAPRYLYSILANTE, TRIMÉTHOXYCAPRYLYSILANE.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
La seule objection au produit est que j'aimerais qu'il soit en 209ml. Je ne le trouve généralement pas. Sinon, c'est un très bon produit, excellent pour le problème des méduses et un très bon écran solaire.
Cristalería M.
Il est parfait à 100 %, il s'adapte parfaitement à la situation et il est très efficace
Maria S.
Facile à mettre en place et efficace
Anonymous A.