Bioderma Atoderm Gel Douche 1L
stock limité
6,32€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
6,32€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Des chaussures inadéquates ou un séchage inadéquat des pieds sont certaines des causes de mauvaises odeurs. Si c'est votre cas et que vous voulez résoudre le problème, Saltratos Foot Deodorant Spray est un antisudorifique pour les pieds qui fonctionnera très bien pour vous.
Cette lotion déodorante pour les pieds élimine immédiatement les odeurs et régule la transpiration excessive. Sa formule contient des ingrédients actifs éprouvés pour contrôler l'humidité et les odeurs. Parmi les principaux composants, on peut citer l'hydroxyde d'aluminium, à action antitranspirante, le Triclosan et le Triéthylcitrato, à action déodorante et l'extrait de saule blanc aux propriétés adoucissantes, astringentes et antiseptiques.
Un produit que vous utiliserez tous les jours et qui vous fera vous sentir plus en sécurité. Ne laissez jamais un tel problème vous limiter.
Bien agiter avant utilisation. Vaporiser sur toute la surface du pied, en particulier la plante des pieds et les orteils, en gardant le contenant à environ 20 cm l'un de l'autre. Appliquer après l'hygiène quotidienne ou lorsque nécessaire. Appliquer à l'intérieur de la chaussure avant et après usage.
Isobutane. Propane. Cyclopentasiloxane. Sesquichlorhydrate d'aluminium. Diméthiconol. Citrate de triéthyle. Salix alba. Triclosan. Disteardimonium Hectorite. Tocophérol. Carbonate de propylène. Helianthus annuus. Amyl Cinnamal. Citral. Hydroxyisohexyl 3-Cyclohexène Carboxaldéhyde. Linalool. Citronellol. Hexyl Cinnamal. Limonene. Parfum.
La mauvaise odeur des pieds est un problème qui peut être dû à de multiples facteurs. Tout comme pour les aisselles et d'autres parties du corps, les mauvaises odeurs se manifestent lorsque la sueur entre en contact avec les bactéries de la peau qui l’utilisent comme substrat.
Ce problème est accentué en cas de transpiration excessive et n'est pas toujours lié à un manque d'hygiène. Les causes peuvent être hormonales, principalement pendant la puberté, le stress, les infections, les maladies ou les traitements pharmacologiques, entre autres.
Quelle que soit son origine, il est possible d'en atténuer les effets par une bonne hygiène des pieds, l’utilisation de produits déodorants spécifiques comme des poudres ou des sprays ainsi que le port de chaussettes et de chaussures respirantes.
En cas de doute ou de difficulté à le traiter, veuillez consulter un professionnel de la santé.
tout est correct...satisfait
Luis T.
ça m'a coûté cher.
Anonymous A.