Soria Extrait Naturel De Propolis 50ml
stock limité
Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection
Les différentes options ont été actualisées en fonction de cette sélection
Souffrez-vous régulièrement d'insomnie ? Avez-vous du mal à profiter d'un sommeil continu ? Si vous n'arrivez pas à vous endormir facilement, ajouter de la mélatonine à votre routine peutvous aider à mieux dormir et à vous sentir plus reposé à l'aube.
Avec SanonMelatonin 545mg, vous allez pouvoiragir sur les centres du sommeil du cerveau pour favoriser un sommeil plus régulier et plusréparateur.
Sanon Melatonin est idéal pour les personnes ayant un cycle de sommeil changeant (changements d'horaires de travail), souffrant de décalage horaire ou d'insomnies récurrentes.
*Il contient 1,8 mg de mélatonine par capsule.
Aide à s'endormir !
Prenez 1 capsule par jour environ 20 minutes avant le coucher.
Chaque capsule contient 117 mg d'extrait sec de passiflore, 117 mg d'extrait sec de pavot de Californie, 36 mg d'extrait sec de mélisse, 18 mg d'extrait sec de tilleul, 12 mg d'extrait sec de valériane et 1,8 mg de mélatonine.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
Bien
Anonymous A.
Je ne le connais pas encore. Je ne l'ai pas essayé
Anonymous A.
D'accord, c'est bon
Anonymous A.
enfin
Anonymous A.
Je l'utilise à l'occasion mais sans difficulté, je m'en sers au moindre doute pour m'endormir
Anonymous A.