Description
Santarome Vita'Max Booster Immunité Flash 30 Comprimés est un complément alimentaire à base d'Echinacée et d'Eleuthérocoque qui aide à renforcer le système immunitaire.
Ces comprimés contiennent de la vitamine D et du zinc, essentiels pour le bon fonctionnement du système immunitaire. Les vitamines B2, B3, B5, B6, B9, B12 et C, ainsi que le fer et le magnésium, aident à réduire la fatigue pour un soutien optimal de l'énergie. La formule est enrichie en huile essentielle de Ravintsara et en un trio de bourgeons de cassis, romarin et séquoia, pour une synergie complète.
Réservé à l’adulte.
Fabriqué en France.
Mode d'emploi
Prendre 1 comprimé par jour, de préférence le matin.
Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d’un mode de vie sain et ne pas être consommés comme substituts d’un régime alimentaire varié et équilibré.
Composition
Agent de charge : cellulose microcristalline, acide L-ascorbique, oxyde de magnésium marin, poudre d’Echinacée pourpre (Echinacea purpurea (L.) Moench), anti-agglomérants : phosphates de calcium, carbonate de magnésium, polyvinylpolypyrrolidone, bisglycinate ferreux, acétate de D-alpha-tocophéryle, anti-agglomérant : mono- et diglycérides d’acides gras, extrait sec d’Eleuthérocoque (Eleutherococcus senticosus (Rupr. et Maxim) Maxim), oxyde de zinc, nicotinamide, levure enrichie en sélénium, macérats glycérinés [eau, glycérine, alcool, bourgeon de feuille de Cassis (Ribes nigrum L.), jeune pousse de Romarin (Rosmarinus officinalis L.), jeune pousse de Séquoia (Sequoiadendron giganteum (Lindl.) J.Buchholz)], huile essentielle de Ravintsara (Cinnamomum camphora (L.) J. Presl), acétate de rétinyle, gluconate de manganèse, D-pantothénate de calcium, sulfate de cuivre, cholécalciférol, cyanocobalamine, chlorhydrate de pyridoxine, chlorhydrate de thiamine, riboflavine, acide folique, molybdate de sodium, D-biotine.
Conseil Pharmaceutique
L’huile essentielle de ravintsara (Cinnamomum camphora) prévient les maladies à virus (rhumes, refroidissements, grippes) et renforce l’immunité en période de fatigue générale ou en prévention.
Elle peut être utilisée en diffusion atmosphérique, en inhalation, par voie interne et par voie cutanée en application localisée dans une huile végétale au niveau de l’organe concerné (bronche, gorge, haut du dos, estomac…), en respectant le mode d’emploi et la durée d’utilisation.
L’huile essentielle de ravintsara est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 7 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques sans l'avis d'un allergologue, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs. Les huiles essentielles sont à utiliser à titre préventif. Si vous êtes malade, consultez votre médecin.