Sante Sensation Volume Mascara 01 Black 12ml
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Mascara qui donne un volume extrême et allonge les cils. La brosse les peigne et les sépare, créant un effet de faux cils, grâce à ses ingrédients actifs tels que l'huile de ricin et l'huile d'amande.
Appliquez le mascara de la racine à la pointe des cils en faisant un mouvement de zigzag.
AQUA (EAU), ALCOOL DÉNATURÉ, SILICE, HUILE DE GRAINES DE RICIN (RICINUS COMMUNIS), SORBITOL, ACIDE STÉARIQUE, HUILE D'AMANDE DOUCE (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS), CIRE D'ÉCORCE DE RHUS VERNICIFLUA, PHOSPHATE DE CÉTYLE DE POTASSIUM, SILICATE D'ALUMINIUM DE MAGNÉSIUM, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, GLUCOSIDE CÉTÉARYLIQUE, GLYCÉRIDES DE PALME HYDROGÉNÉS, GOMME XANTHANE, ACIDE PALMITIQUE, ACIDE ARACHIDIQUE, TOCOPHÉROL, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS (TOURNESOL), PARFUM (FRAGRANCE), LINALOOL, ALUMINE, OXYDE DE MAGNÉSIUM, CI 77499 (OXYDE DE FER), CI 77492 (OXYDES DE FER), CI 77491 (OXYDE DE FER).
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.