Sa formule au thym, en plus de nettoyer, assure une action antibactérienne et antifongique. De plus, son pH 3,5 favorise la régénération de la flore vaginale naturelle qui a pu être endommagée. Il ne contient pas de parabènes.
Gel pour l'hygiène intime
Expédition en 24-72h
Sa formule au thym, en plus de nettoyer, assure une action antibactérienne et antifongique. De plus, son pH 3,5 favorise la régénération de la flore vaginale naturelle qui a pu être endommagée. Il ne contient pas de parabènes.
Utiliser le gel pendant les menstruations, la grossesse, le post-partum, en cas d'infections (en soutien aux traitements) ou dans les cas où il existe un risque d'infection, comme les piscines, les salles de sport ou les plages.
Aqua, TEA-Lauryl Sulfate, Propylène Glycol, Ammonium Lauryl Sulfate, Thymus Vulgaris Extract, PEG-2 stearate, Lac, Hydroxyethylcellulose, Hydrogenated Coconut Oil, Lactic Acid, Glycol Stearate, Salvia officinalis Extract, Sodium Dehydroacetate, Ketoglutaric Acid, Cholesterol.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.