Phytofrance Lapht Complexe d'Huiles Essentielles 3D Anti'Bact 8.01 10ml
stock limité
8,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Aide à dégager les voies respiratoires
30 ml
Expédition en 24-72h
8,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Spray nasal à action décongestionnante et protectrice, qui hydrate et apaise les muqueuses irritées, favorisant leur régénération même en cas de petites lésions. Aide à réduire l'inflammation et à dégager le nez en cas de rhume, de rhinite et de rhinorrhée.
Peut être utilisé à partir de 2 ans.
Sans conservateurs, parabènes ou menthol ajoutés.
-2 pulvérisations par narine jusqu'à 3 fois par jour pour les adultes et les adolescents à partir de 12 ans.
-1 pulvérisation par narine jusqu'à 3 fois par jour pour les enfants de 2 à 12 ans.
Eau, eau thermale de Terme di Monticelli, hyaluronate butyrate de sodium, gel d'aloe vera, Chamomilla recutita (extrait hydroglycériné), gluconate de cuivre, glycérine végétale.
Peut contenir des traces de sorbate de potassium, benzoate de sodium, sulfite de sodium, acide citrique.
Le menthol est un composé extrait de certaines plantes comme la menthe poivrée (Mentha × piperita) et peut aussi être fabriqué par synthèse. En tant qu’ingrédient de gels et crèmes pour application topique, ou par voie orale, que ce soit dans les bonbons à sucer, les infusions ou les gélules, il possède une action calmante et particulièrement rafraîchissante.
Sous forme de comprimés ou de gommes, l'effet analgésique léger du menthol est utilisé pour apaiser les muqueuses des voies respiratoires supérieures, et pour atténuer les gênes modérées de la cavité buccale. Il soulage les démangeaisons et agit comme un décongestionnant. On le trouve également dans les sprays nasaux ou les inhalateurs à base d’extraits de plantes, avec pour objectif de favoriser le bien-être respiratoire. Par ailleurs, il est présent dans les aliments et les produits d’hygiène bucco-dentaire.
En cas d'allergie à la substance, de maladies respiratoires chroniques, ainsi que pendant la grossesse et chez les jeunes enfants, ne pas utiliser de produits contenant du menthol et consulter un professionnel de santé.