![Sebamed™ Bain moussant bébé 500ml Sebamed™ Bain moussant bébé 500ml](https://statics.docmorris.fr/static/promofarma/prod/product_images/mpdl/MF328_es_ES_0.png)
500 ml
8,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
8,39€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Lebain moussant Sebamed® Baby 500ml est un gel extra doux sans savon pour un nettoyage en douceur sans déshydratation.
Son pH est de 5,5 pour protéger la peau, et les extraits de plantes médicinales comme la camomille apaisent, hydratent et protègent contre les inflammations et les irritations. De plus, sa formule sans larmes n'irrite pas les yeux.
Convient à tous les types de peau. Particulièrement adapté aux enfants.
Lorsque vous remplissez la baignoire avec de l'eau à 36ºC, ajoutez 2 gouttes de cette mousse de bain pour bébé et laissez le produit agir comme un agent nettoyant pour l'enfant.
AQUA. SODIUM LAURETH-6 CARBOXYLATE. COCAMIDOPROPYL BÉTAÏNE. DISODIQUE DE COCOAMPHODIACETATE. SULFONATE D'OLÉFINE SODIQUE C14-16. POLYSORBATE 20. LAURETH-2. EXTRAIT DE CHAMOMILLA RECUTITA. LACTATE DE SODIUM. PEG-150 DISTEARATE. ALCOOL. PARFUM. BENZOATE DE SODIUM. PHÉNOXYÉTHANOL.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Perrigo
Pz Xavier Cugat 2, Edif D, Planta 1ª, 08174, Sant Cugat del Vallés, Barcelona
info@perrigo.com
https://www.perrigo.es/
Non irritant pour la peau
Laura O.
Normal
Anonymous A.
J'ai beaucoup aimé ça
Anonymous A.