Crème De Lourdes Sels De Bain 250g
stock limité
12,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
12,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Omamori Sels de la Mer Morte 1kg est la première étape pour transformer votre bain en un rituel de relaxation et de beauté pour votre corps. Les sels de la Mer Morte sont connus pour leur forte concentration en sel et la combinaison de 25 types de minéraux et oligo-éléments tels que le magnésium, le zinc, le fer, le potassium, le calcium, le cuivre (parmi tant d'autres), en raison de l'évaporation lente et naturelle de l'eau. La riche composition des sels de la Mer Morte favorise l'échange iono-osmotique des cellules et des canaux de drainage, procurant une sensation de détente et de vitalité dans le corps. L'utilisation continue des sels de la mer Morte dans le bain aide également à soulager les symptômes d'inflammation de la peau et de fragilité des os. Les composants minéraux et les oligo-éléments de ces sels offrent également les avantages suivants :
Quelles sont les autres propriétés des minéraux qui composent les sels de la mer Morte ?
*Les sels de la mer Morte ne conviennent pas à un usage culinaire.
Diluer les sels dans de l'eau chaude ou tiède et couler le corps ou la partie à traiter
SALIS MARIS
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.
Le produit est excellent pour moi pour réduire l'inflammation du paoriasis, je le recommande.
Anonymous A.