SVR Sensifine dermo nettoyant 200mL
stock limité
Crème faciale à effet thermorégulateur, indiquée pour les peaux sèches, sujettes aux rougeurs et à tendance cuivrée. Formulé avec 2,5% d'endothélyol, à l'action régulatrice de température, il aide à réduire les irritations et les rougeurs de la peau, à améliorer la microcirculation et l'aspect des vaisseaux sanguins. Avec de l'extrait de réglisse, du squalène végétal et du beurre de karité. Enrichi en pigments verts qui aident à estomper les taches rouges sur la peau.
Appliquer sur la peau propre et sèche par petites touches.
AQUA (PURIFIED WATER), PROPANEDIOL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, ISOHEXADECANE, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, CYCLOPENTASILOXANE, DIMETHICONE, SILICA, SQUALANE, CETYL ALCOHOL, CI 10020, CI 42090, DIPOTASSIUM GLYCYRRHIZATE, GALLYL GLUCOSIDE, METHYL DIISOPROPYL PROPIONAMIDE, ROSMARINYL GLUCOSIDE, SODIUM SULFATE, CAFFEYL GLUCOSIDE, SACCHARIDE ISOMERATE, 1, 2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CETETH-20, CITRIC ACID, HYDROXYETHYL ACRYLATE/SODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, MYRISTYL ALCOHOL, MYRISTYL GLUCOSIDE, PEG-75 STEARATE, PENTYLENE GLYCOL, POLYACRYLATE CROSSPOLYMER-6, POLYSORBATE 60, SODIUM CITRATE, SORBITAN ISOSTEARATE, STEARETH-20, XANTHAN GUM
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour se faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.
Déjà utilisé ultérieurement Très bien
Sillard M.
Je l'ai aimé parce qu'il apaise la rosacée mais en même temps il n'hydrate pas assez et je dois le mélanger avec un peu de sérum. J'ai une peau mixte.
Anonymous A.