Sensilis Duplo Crema Antiestrias Rilastil

39,66€
Seulement 10 unités à ce prix

Aide à prévenir et à éliminer les vergetures atrophiques

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
39,66€
Seulement 10 unités à ce prix

Description

Crème anti-vergetures conçue pour aider à prévenir et à éliminer les vergetures atrophiques causées par la rupture des fibres de collagène et d'élastine pendant la grossesse ou d'autres changements de poids importants ou soudains. Convient à tous les types de peau, pour prévenir et/ou corriger les vergetures blanches ou rouges et violettes. Il est formulé avec des acides aminés essentiels, un complexe de vitamines et de l'huile de son de riz. Sa texture crémeuse et son absorption rapide, se prêtent à un massage bénéfique et prolongé.
Peut être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement.

Mode d'emploi

- Appliquer sur la peau propre et sèche par un massage circulaire jusqu'à absorption complète.
- Utiliser 1 ou 2 fois par jour pendant 4 à 6 mois.

Composition

AQUA (EAU), CIRE D'ABEILLE PEG-8, HUILE D'OLIVE (VÉGÉTALE) PEG-8, STÉARATE DE PEG-6, PALMITATE D'ÉTHYLHEXYLE, HUILE DE SON D'ORYZA SATIVA (RIZ), BENZOATE D'ALKYLE C12-15, DIMÉTHICONE, SODIUM PCA, PANTHÉNOL, ESTERS PEG-6 DE TRIISOSTÉARINE, STÉARATE DE PEG-32, STÉARATE DE GLYCOL, ARGININE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, STÉARATE DE PEG-100, LEUCINE, ISOLEUCINE, VALINE, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, GLYCOSAMINOGLYCANES HYDROLYSÉS, CARBOMÈRE, NIACINAMIDE, ALLANTOÏNE, ORYZANOL, LINOLÉATE D'ÉTHYLE, OLÉATE D'ÉTHYLE, LINOLÉATE D'ÉTHYLE, PROTÉINES VÉGÉTALES HYDROLYSÉES, LÉCITHINE HYDROGÉNÉE, HYDROXYHYDROCINNAMATE DE PENTAÉRYTHRITYL TÉTRA-DI-T-BUTYLE, PHÉNOXYÉTHANOL, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, EDTA DISODIQUE, PARFUM.

Conseil Pharmaceutique

Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.

L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.

Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-âge

Nouveautés Visage