Klorane Huile Réparatrice Après-Soleil 150ml
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Lotion facile ultra-légère, avec protection 50 pour prendre soin de l'exposition aux rayons du soleil. Sans colorant, mais permettant d'obtenir un bronzage plus durable. Ne pique pas les yeux.
Agiter avant emploi.
Pour une efficacité maximale, appliquer la protection solaire sur une peau propre et sèche, une demi-heure avant l’exposition au soleil.
Effectuer de légers massages pour accompagner l'absorption.
Afin de maintenir une protection optimale, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.
Ingrédients : Aqua (Eau) ; C12-15 Alkyl Benzoate ; Octocrylene ; Ethylhexyl Salicylate ; Butyl Methoxydibenzoylmethane ; Phenylbenzimidazole Sulfonic Acid ; 4-Methylbenzylidene Camphor ; VP/Eicosene Copolymer ; Polysilicone-15 ; Dioxyde de titane (nano) ; polyméthacrylate de méthyle ; oléate de décyle ; cététh-2 ; cétéareth-25 ; diméthicone bis-PEG/PPG-16/16 ; phénoxyéthanol ; copolymère d'acrylate d'hydroxyéthyle/acryloyldiméthyltaurate de sodium ; Squalane ; Silice ; Triglycéride Caprylique/Caprique ; Hydroxyde de Potassium ; Cyclopentasiloxane ; Acétate de Tocopheryl ; Extrait de Pisum sativum (Pois) ; Extrait de Fleur/Feuille/Tige d'Eriodictyon californicum ; Polysorbate 60 ; Diméthicone ; o-Cymen-5-ol ; éthylhexylglycérine ; hydroxyde de sodium ; EDTA tétrasodique ; alcool laurique ; butylène glycol ; isostéarate de sorbitan ; glycérine ; alcool myristylique ; citrate de sodium ; parfum.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Une excellente crème solaire avec une protection anti-rides ! Je l'utilise depuis des années et je ne change pas. Le bronzage qu'il laisse est merveilleux, sachant que la peau est aussi parfaitement soignée.
Anonymous A.