Biotherm Life Plankton Essence-In-Mask 27g
stock limité
Aide à combattre les symptômes du vieillissement
25 ml
Expédition en 24-72h
Masque facial aux propriétés anti-âge. Sa formule naturelle à base de venin d'abeille, d'extrait de ginseng rouge et d'acide hyaluronique hydrate la peau, stimule la circulation sanguine et exerce en même temps une action tonifiante qui aide à régénérer de nouvelles cellules de collagène et contribue à ralentir et à lisser les rides du visage. En plus de contribuer à la récupération de la peau et de favoriser leur rajeunissement, ils réduisent les signes de fatigue et de lassitude de la peau.
Il est recommandé d'utiliser le masque pendant 4 semaines d'affilée, car la couche superficielle de la peau se renouvelle toutes les 4 semaines.
Appliquer le masque sur la peau propre et sèche du visage et adapter-le bien au contour du visage.
Laisser agir pendant environ 20 minutes.
Retirer le masque et étaler le produit restant par un léger massage.
AQUA, DIPROPYLÈNE GLYCOL, GLYCÉRINE, MÉTHYLPROPANEDIOL, ALCOOL, HYDROXYACÉTOPHÉNONE, VENIN D'ABEILLE, EXTRAIT DE GINSENG ROUGE, HYALURONATE DE SODIUM, EXTRAIT DE VIN, PANTHÉNOL, CI 77480, ALLANTOÏNE, GOMME DE XANTHANE, CARBOMER, ARGININE, HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE PEG-60, EDTA DISODIQUE, 1,2-HEXANEDIOL, PARFUM.
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.