Sigvaris C2 Medias Dynaven Pure Beige Talla M Normal 1ud

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Aide à améliorer la circulation sanguine

Description

Les bas de compression médicaux semi-opaques de classe II (20 à 27hPa), qui sont indiqués pour le traitement de la pathologie veineuse. Elles aident à prévenir l'apparition de varices et de varicosités, à soulager la lourdeur et la douleur des jambes, grâce au fait qu'elles stimulent le retour veineux par la pression décroissante exercée de la cheville à la cuisse.
Ils sont également recommandés après une intervention chirurgicale pour des varices ou des veines.
Taille M Normal, pour un tour de cuisse de 50 à 64cm et une hauteur de jambe jusqu'à 75cm.
Couleur Beige.

Prix unitaire

0,00€ / Unités

Partager

Information de sécurité et produits
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.

Informations sur le fabricant

Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.

Représentant autorisé de l'UE

Actuellement, nous ne disposons pas des informations concernant le représentant autorisé, mais nous mettons tout en œuvre pour les ajouter dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à revenir bientôt pour consulter les mises à jour. Si vous avez des questions, notre équipe est à votre disposition. nous contacter pour toute question.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Bas longs

Nouveautés Orthopédie