Sinomarin™ Mini limpieza nasal 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

La solution nasale qui décongestionne votre nez en mini taille

30ml

3 avis

Description

Prendre soin du nez et le garder toujours propre et exempt de mucus est d'une importance vitale pour le bon fonctionnement de notre nez. Avec la mini solution nasale de Sinomarin, une hygiène nasale correcte est obtenue à base d'un produit totalement naturel, comme l'eau de mer.

La formule de la solution nasale Sinomar Mini est composée d'une concentration de sels minéraux et d'oligo-éléments supérieure à toute autre solution nasale ;ceci aide à décongestionner la muqueuse de façon tout à fait naturelle, en facilitant le flux des sécrétions nasales.

La solution nasale Sinomar aide à hydrater la muqueuse nasale. C'est une solution adaptée pour laver et décongestionner les narines des bébés, tout en servant d'humidificateur et de soulagement de la sécheresse chez les adultes. Particulièrement indiqué dans les cas où le décongestionnant que nous avions l'intention d'utiliser est contre-indiqué, par exemple en cas de grossesse, d'allaitement, d'hypertension artérielle et de diabète ;

La solution nasale Sinomarin aide à soulager la congestion nasale d'une manière tout à fait naturelle.

Mode d'emploi

Avant d'utiliser la solution nasale, il faut se moucher le nez pour éliminer toute accumulation de mucus. Appliquer ensuite 1 à 3 pulvérisations par la narine, 2 à 3 fois par jour ;

Composition

Solution d'eau de mer hypertonique. Contient : Chlorure de sodium (23,00g/l); Sulfates (2,30g/l); Magnésium (1,04g/l) ; Calcium (0,31g/l); Potassium (0,42g/l); Zinc (traces); Cuivre (traces).

Conseil Pharmaceutique

L'eau de mer a une action hydratante et nettoyante sur les muqueuses nasales et les muqueuses de l’oreille. Elle est riche en éléments et en oligo-éléments sous forme de différents sels contenant du chlore, du sodium, du magnésium, du calcium, du potassium, du fluor, du fer, du manganèse, de l'iode... Le nettoyage nasal à l'eau de mer aide à maintenir la fonction des cils (structures microscopiques ressemblant à des poils dans le nez) et contribue à humidifier l'air. Elle élimine les impuretés et les particules, telles que les allergènes, les bactéries, les virus et les particules issues de la pollution environnementale.

Elle peut être isotonique (c'est-à-dire avec la même concentration de sel que le sérum physiologique) ou hypertonique (avec une concentration de sel plus élevée). Dans les deux cas, elle décongestionne, fluidifie le mucus et permet de l'expulser (l'eau hypertonique a une action plus intense à cet égard). Ainsi, l'utilisation d'un spray nettoyant nasal à l'eau de mer est une mesure coadjuvante très utile qui améliore le bien-être nasal et respiratoire en cas d'obstruction nasale (suite à un rhume, une grippe ou une sécheresse nasale causée par des facteurs externes). Comme mentionné auparavant, l'eau de mer aide également à nettoyer le canal auditif lorsqu'elle est appliquée par voie otique.

Partager

Avis

10/10

Excellent

Anonymous A.
10/10

il n'y a pas de dépendance

Anonymous A.
10/10

Recommandé

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène et hydratation

Nouveautés Système respiratoire