Description
Lait solaire vitaminé en format spray, formulé avec de l'acide hyaluronique, du collagène, des vitamines C, E, du bêta-carotène, des huiles de bourrache et d'olive. La composition riche est complétée par 4 filtres solaires, ce qui la rend parfaite pour nourrir et hydrater la peau pendant l'exposition au soleil. De texture fluide et agréable, la peau est soyeuse, veloutée et sublimée. Convient aux peaux foncées et bronzées. Facteur de protection SPF10.
Mode d'emploi
Appliquer avant exposition au soleil et renouveler fréquemment l'application surtout après une baignade.
Composition
Aqua, Ethylhexyl Methoxycinnamate, C12-15 Alkyl Benzoate, Cyclopentasiloxane, Glycerin, Aloe Barbedensis Leaf Juice, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Microcrystalline Cellulose, Diethylamino Hydroxybenzoyl Hexyl Benzoate, Zea Mays Oil, Olea Europaea Fruit Oil, Bis-Ethylhexylphenol Methoxyphenyl Triazine, Methylene Bis-Benzotriazoyl Tetramethylbutylphenol, Hydrolysed Collagen, Sodium Hyaluronate, Tocopherol, Panthenol, Tocopheryl Acetate, Sodium Ascorbyl Phosphate, Beta-Carotène, Rosa Moschata Seed Oil, Rosmarinus Officinalis Leaf Extract, Helianthus Annuus Seed Oil, Zea Mays Germ Oil, Borago Officinalis Seed Oil, Penthylene Glycol, Propylene Glycol, Parfum (Fragrance), Chlorphenesin, Cellulose Gum, Xanthan Gum, Decylgucoside, Citric Acid, Potassium Sorbate, Disodium Edta, Linalool, Citronellol, Benzyl Benzoate, Sodium Benzoate.
Conseil Pharmaceutique
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.