Description
Complément alimentaire multivitaminé pour enfants en format à mâcher, qui aide à absorber correctement le calcium, contribuant ainsi à la minéralisation des os et des dents, et aide à promouvoir une bonne nutrition des enfants. Il ne contient ni sucre ni amidon. Il convient aux régimes végétariens et végétaliens.
Mode d'emploi
Les enfants de 3 à 5 ans prennent 1 comprimé par jour, les enfants de 6 ans prennent 2 comprimés par jour, aux principaux repas.
Composition
Ingrédients pour 1 comprimé : sucrose : 550 mg, agents liants (mannitol,cellulose microcristalline,xylitol ) : 223 mg, fructose : 140 mg, calcium (carbonate) : 64 mg, vitamine C (ascorbate de calcium) : 60 mg,couleur : anthrocyanides (peau de raisin) : 35 mg, arômes naturels (myrtille et orange) : 34 mg, magnésium (oxyde) : 32 mg, source naturelle de vitamine E (15 ui de succinate de d-alpha-tocophéryle) : 10 mg,agents anti-agglomérants (dioxyde de silicium, acide stéarique,stéarate de magnésium) : 25 mg, carraghénane : 19 mg, acide citrique : 13.5 mg, acide malique : 12.5 mg, gomme de cellulose : 12 mg, gomme de xanthane : 10.5 mg, niacine (vitamine B3, niacinalmide) : 10mg, poudre de fruits et delégumes (carotte,betterave rouge, fraise, pomme, brocoli, abricot) : 7 mg, acide pantothénique (d-pantothénate de calcium) : 5 mg, potassium (chlorure) : 5 mg,fer (fumarate ferreux) : 2.5 mg, lécithine de soja : 2.5 mg, zinc (oxyde) : 1.5 mg, source naturelle de bêta-carotène : 1.4 mg
Conseil Pharmaceutique
La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.
L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.
N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.