Preven's Lingettes Déodorantes Recharge de 10
stock limité
Ils contiennent un extrait végétal de fleur de coton aux propriétés hydratantes et adoucissantes qui nettoient en douceur la zone intime. Ils sont jetables et ont une texture douce et soyeuse qui contribue au confort et au bien-être à tout moment de la journée. Leur pH est adapté et respecte la peau de la zone intime.
- Utiliser aussi souvent que nécessaire.
- Fermez soigneusement le bouchon après utilisation.
FORMULE INCI : EAU, GLYCÉRINE, LÉVULINATE DE SODIUM, ACIDE CITRIQUE, BENZOATE DE SODIUM, PARFUM, GLUCOSIDE DE DÉCYLE, POUDRE DE JUS DE FEUILLE D'ALOE BARBADENSIS*, EXTRAIT DE FLEUR DE GOSSYPIUM HERBACEUM, SORBATE DE POTASSIUM.
La sécheresse vaginale est un problème bénin, mais gênant, qui touche de nombreuses personnes. Elle peut apparaître à tout âge et être causée par différents facteurs : diminution des œstrogènes pendant la ménopause, période post-partum, prise de certains médicaments ou traitements médicaux, infections vaginales récurrentes, niveaux de stress très élevés...
Due à une diminution des pertes vaginales, elle entraîne bien souvent un déséquilibre du microbiote vaginal. Sensations de tiraillements, de brûlures, de démangeaisons ou de douleurs… Ces symptômes augmentent généralement lors des rapports sexuels ou de la miction.
Il est donc conseillé d'utiliser des nettoyants dont le pH est compatible avec celui de la vulve, afin de maintenir son équilibre. Par ailleurs, les soins hydratants vulvaires (zones externes) et vaginaux (zones internes) ou vulvo-vaginaux (adaptés aux deux), contribuent au confort et à l’hydratation de la muqueuse. L'utilisation de lubrifiants à base d'eau peut également faciliter les rapports sexuels. Chacun ayant une fonction spécifique, tous ces produits sont complémentaires. Il est recommandé de les associer à de bonnes habitudes d'hygiène, une alimentation variée comprenant des matières grasses de qualité (huile d'olive, fruits secs...), ainsi que de suivre les instructions de votre gynécologue adaptées selon la situation.
Si les symptômes perdurent, consultez votre gynécologue.