Fharmocat Artiven 30caps
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Complément alimentaire à base de plantes médicinales qui revigorent et nourrissent le sang
Expédition en 24-72h
Comprimés à quatre matières avec des graines de pêche et des fleurs de carthame. Aide à tonifier et à nourrir le sang. Aide à activer la circulation sanguine, et l'élimination de la stase sanguine. Régularise les menstruations. Indiqué pour le syndrome de stase sanguine et l'insuffisance de Xue. Menstruations irrégulières, dysménorrhée, distension abdominale, pathologies circulatoires chroniques, varices, phlébite chronique, artériosclérose et artérite chronique.
Adultes : Prendre 1 comprimé toutes les 12 heures. Enfants de 6 à 12 ans : prendre la moitié de la dose adulte. Quantité journalière recommandée : 2 comprimés.
Angelica sinensis (Dang Gui) Radix Angelicae Sinensis 190 mg Rehmannia glutinosa (Shu Di Huang) Radix Rehmanniae Praeparata 190 mg Paeonia lactiflora (Bai Shao Yao) Radix Paeoniae Albiflorae 145 mg Prunus persica (Tao Ren) Semen Pruni Persicae 125 mg Carthamus tinctorius (Hong Hua) Flos Carthami 125 mg Ligusticum Chuanxiong (Chuan Xiong) Rhizoma Ligustici Wallichii 125 mg Cellulose microcristalline (stabilisateur) : 400 mg / Hydroxypropylcellulose : 80 mg / Dioxyde de silicium (Anti-agglomérant) : 50 mg Copolymère neutre (Agent d'enrobage) : 30 mg / Bêta-carotène-anthocyanidine (Colorant) : 25 mg / Stéarate de magnésium (Anti-agglomérant) : 15 mg.
Les bêta-carotènes sont des pigments antioxydants typiques des légumes et des fruits de couleur orange ou vert foncé. Ils font partie du groupe des caroténoïdes et sont des précurseurs de la vitamine A, dont les fonctions sont particulièrement importantes dans l'organisme. Antioxydant et anti-inflammatoire, le bêta-carotène contribue à la prévention des dommages cellulaires et au renouvellement des tissus. Par conséquent, il agit sur le maintien d’une peau et de muqueuses saines. Il participe également au fonctionnement normal du système immunitaire et de la fonction oculaire. Pour cette raison, il est important d'ajouter à notre alimentation des légumes de couleurs variées, aux pigments antioxydants complémentaires.
Par ailleurs, les bêta-carotènes sont largement répandus dans la nutricosmétique solaire, accompagnés du reste des caroténoïdes et d’autres ingrédients qui aident à préparer la peau sensible à l’exposition au soleil. Ils ne remplaceront jamais l’application d’un protecteur solaire sur la peau, mais constituent un bon complément alimentaire chez les personnes souffrant d’allergie au soleil, de peau réactive ou de coloration irrégulière. Favorisant un teint hâlé, une accumulation excessive de ce pigment dans la peau n'est cependant pas idéale. C'est pourquoi, il convient d'évaluer l’apport cumulé d’aliments riches en bêta-carotènes et d’un complément alimentaire avec bêta-carotènes. Chez les fumeurs, ou en cas de doute au moment de commencer une supplémentation, il est toujours conseillé de consulter un professionnel de santé.