L'hypertrophie de la prostate est très fréquente chez les hommes de 50 ans et plus. L'un des premiers symptômes est la sensation d'avoir envie d'uriner continuellement sans avoir vraiment besoin d'aller à la selle. Cette sensation, en plus d'être agaçante, est douloureuse.
Sotya Sot-Prost est un complément alimentaire composé de différentes substances qui lui attribuent de multiples propriétés :
- Le chou palmiste est une plante dont les fruits servent à traiter l'inflammation de la prostate et l'hyperplasie bénigne. Le palmier nain réduit l'envie d'uriner et l'excrétion devient moins difficile.
- La griffe de chat, qui provient des forêts du Pérou, agit sur les systèmes immunitaire, cariovasculaire et gastro-intestinal. Sa forte teneur en glycosides, anti-inflammatoires et antiedémateux, en fait la griffe du chat pour traiter toutes sortes d'inflammations.
- Le zinc est un micronutriment essentiel que l'on trouve dans la plupart des aliments, en particulier les fruits de mer, la viande, les noix, les haricots et les grains entiers.
- La racine de ginseng rouge est un revitalisant et revitalisant naturel. Aide le corps à récupérer de l'effort et stimule significativement la libido.