Sotya Sotya Sot-Prost 600mg 80comp

6,75€
Seulement 5 unités à ce prix

Diminue l'inflammation de la prostate et réduit l'hyperplasie bénigne

80comp

6 avis

Expédition en 24-72h

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
6,75€
Seulement 5 unités à ce prix

Description

L'hypertrophie de la prostate est très fréquente chez les hommes de 50 ans et plus. L'un des premiers symptômes est la sensation d'avoir envie d'uriner continuellement sans avoir vraiment besoin d'aller à la selle. Cette sensation, en plus d'être agaçante, est douloureuse.

Sotya Sot-Prost est un complément alimentaire composé de différentes substances qui lui attribuent de multiples propriétés :

  • Le chou palmiste est une plante dont les fruits servent à traiter l'inflammation de la prostate et l'hyperplasie bénigne. Le palmier nain réduit l'envie d'uriner et l'excrétion devient moins difficile.
  • La griffe de chat, qui provient des forêts du Pérou, agit sur les systèmes immunitaire, cariovasculaire et gastro-intestinal. Sa forte teneur en glycosides, anti-inflammatoires et antiedémateux, en fait la griffe du chat pour traiter toutes sortes d'inflammations.
  • Le zinc est un micronutriment essentiel que l'on trouve dans la plupart des aliments, en particulier les fruits de mer, la viande, les noix, les haricots et les grains entiers.
  • La racine de ginseng rouge est un revitalisant et revitalisant naturel. Aide le corps à récupérer de l'effort et stimule significativement la libido.

Mode d'emploi

Prendre 2 comprimés trois fois par jour entre les repas.

Composition

Extrait de palmier nain (150 mg, extrait 5:1, équivalent à 750 mg de fruits pulvérisés), ginseng rouge de Corée (10 mg, extrait 10:1, équivalent à 100 mg de racine pulvérisée), griffe de chat (50 mg), zinc chélaté (25 mg, équivalent à 2,5 mg de zinc = 17% ANR). Comme excipients, cellulose microcristalline et stéarate de magnésium.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

Avis

8/10

Ses effets sont ressentis

Anonymous A.
4/10

Je n'ai rien remarqué depuis des mois

Anonymous A.
8/10

fonctionne bien

Anonymous A.
6/10

Il est encore trop tôt pour en ressentir les résultats.

Anonymous A.
6/10

Avec seulement 4 jours de traitement, je n'ai pas d'opinion.

Anonymous A.
8/10

Je ne peux pas le dire puisque je ne l'ai pas encore utilisé. Mais le prix est très bon.

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Prostate

Nouveautés Système urinaire