Spirosan Muscle & Joint Gel 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les tensions musculaires

100 ml

Description

Spirosan Muscle & Joint Gel 100ml est un gel qui agit en profondeur, en pénétrant rapidement au cœur des muscles, en cas de tension musculaire dans la nuque, aux épaules ou dans les jambes.

Sa formule contient des ingrédients aux multiples bienfaits tels que l’Arnica, la Glucosamine, l’Harpagophytum, l’Eucalyptus, le Romarin et le Menthol. Il est particulièrement indiqué avant la pratique sportive pour stimuler la circulation ou après le sport pour le bien-être musculaire.

Peut être utilisé en cas de muscles sensibles, de jambes lourdes ou de pieds fatigués.

Mode d'emploi

Appliquer le gel sur les zones concernées jusqu’à complète pénétration.

Composition

AQUA, ALCOHOL DENAT., GLYCERIN, CAMPHOR, PHENOXYETHANOL, CARBOMER, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF OIL, DIMETHYL SULFONE, SODIUM STYRENE/ACRYLATES COPOLYMER, EUCALYPTUS GLOBULUS LEAF OIL, AMINOMETHYL PROPANOL, PROPYLENE GLYCOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, MENTHOL, GLUCOSAMINE SULPHATE, TOCOPHERYL ACETATE, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT, HARPAGOPHYTUM PROCUMBENS ROOT EXTRACT, PHENETHYL ALCOHOL, CAPRYLYL GLYCOL, LIMONENE, LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Douleurs musculaires

Nouveautés Muscles