Ladival Children and Atopic Skin Moisturizing Spray 150ml est un spray solaire hydratant hypoallergénique. Convient aussi bien aux enfants qu'à la peau atopique.
Ladival Children and Atopic Skin Moisturizing Spray 150ml est un spray solaire hydratant hypoallergénique. Convient aussi bien aux enfants qu'à la peau atopique.
AQUA, GLYCÉRINE, BUTYLÈNE GLYCOL, MÉTHYLPROPANEDIOL, PROPYLHEPTYL CAPRYLATE, TRIGLYCÉRIDES C10-18, OCTYLDODÉCANOL, POLYGLYCÉRYL-6 DISTÉARATE, ESTERS DE JOJOBA, GOMME DE XANTHANE, POLYGLYCÉRYL-3 CIRE D'ABEILLE, HUILE DE GRAINES D'ECHIUM PLANTAGINEUM, CARDIOSPERMUM HALICACABUM EXTRAIT DE FLEUR/FEUILLE/VIGNE, INSAPONIFIABLES D'HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS, ALCOOL CÉTYLIQUE, CELLULOSE MICROCRISTALLINE, GOMME DE CELLULOSE, CAPRYLYL GLYCOL, STÉAROYL GLUTAMATE DE SODIUM, TOCOPHÉROL, PHÉNYLPROPANOL, POLYPHOSPHATE DE SODIUM.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protecteurs solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. La peau des bébés et des enfants ayant moins de capacité à synthétiser la mélanine, elle est particulièrement fragile. Il est donc indispensable de bien veiller à la protéger.
Pour cela, il est fortement conseillé d’utiliser une très haute protection solaire avec des filtres anti-UVA résistants à l’eau. Afin que cette photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée, en renouvelant l'application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré.
Par ailleurs, il est préférable d’éviter une exposition continue au soleil en milieu de journée (entre 12h et 16h) et recommandé de prendre des compléments alimentaires pour renforcer la photoprotection. L'application d'un soin après-soleil après l'exposition est également un bon moyen de restaurer l'hydratation et de préserver les antioxydants naturels de la peau. Enfin, en cas de prise de médicaments photosensibilisants ou de pathologie cutanée, il est essentiel de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Son odeur et le fait qu'il ne soit pas collant
Aranxa G.
Superbe
Anonymous A.