Eucerin Sun Protection Oil Control Gel-Crème SPF50+ 50ml
stock limité
Protège le visage du soleil et lui donne de la couleur.
200 ml
Expédition en 24-72h
Lotion solaire extra légère pour les peaux sensibles, y compris celles à tendance atopique. Sa composition apaise et protège la peau grâce à sa combinaison de filtres photostables et à large spectre, assurant une haute protection contre les effets néfastes du soleil tout en prenant soin de la peau. Sa formule ultra-légère en spray est facilement absorbée sans laisser de résidu gras ou de sensation de gras, elle est résistante à l'eau et respectueuse de l'environnement.
AQUA, HOMOSALATE, GLYCÉRINE, ALCOOL DÉNATURÉ, BUTYL MÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE, ÉTHYLHEXYL SALICYLATE, BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL TRIAZINE, ÉTHYLHEXYL TRIAZONE, ADIPATE DE DIBUTYLE, CIRE DE COPerNICIA CerIFerA, ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE, COPOLYMÈRE VP-HEXADÉCÈNE, EXTRAIT DE RACINE DE GLYCYRRHIZA INFLATA, ACIDE GLYCYRRHÉTINIQUE, STÉAROYLGLUTAMATE DE SODIUM, POLYISOBUTÈNE HYDROGÉNÉ, POLYSYSTÉARATE DE SACCHAROSE, CELLULOSE MICROCRISTALLINE, POLYMÈRE CROISÉ D'ACRYLATES ET D'ACRYLATE D'ALKYLE EN 10-30, GOMME XANTHANE, GOMME DE CELLULOSE, IMINODISUCCINATE TÉTRASODIQUE, HYDROXYDE DE SODIUM, CHLORURE DE SODIUM, EDTA TRISODIQUE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, PHÉNOXYÉTHANOL.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.