Suavinex™ set cepillo y peine rosa
stock limité
L'un des moments les plus délicats et les plus ennuyeux que vit un nouveau-né est l'éruption de ses premières dents, qui provoque des inflammations des gencives et altère la tranquillité de l'enfant pendant plusieurs semaines.
Pour arrêter ces symptômes et soulager au maximum le processus de dentition, le Suavinex® Cooling Teether peut être utilisé, un accessoire fantastique pour les bébés qui profite de toute son ergonomie pour soulager la douleur des dents prémolaires des enfants qui ont déjà atteint 4 mois.
Le secret de cette morsure est que, à l'intérieur, elle contient un liquide qui, une fois refroidi, améliore la sensation de l'enfant dans la bouche, réduisant l'inflammation et renforçant ses dents quotidiennement.
*La couleur peut varier selon le stock disponible de la pharmacie qui prépare votre commande.
Il refroidit l'eau distillée à l'intérieur du mordeur et calme l'inflammation de la bouche des dents ;
Il l'adore
Raquel N.
Apaise les gencives de mon bébé en le gardant au froid
VIRGINIA I.
...
Mark D.
Je le trouve très utile. J'espère que mon fils l'utilisera. La seule chose que j'aurais aimée, c'est qu'ils nous demandent la couleur que nous voulions, parce que j'ai un garçon et qu'ils l'ont envoyé en rose.
Sabrina C.
Le bébé l'a beaucoup aimé
Anonymous A.
Le service de la pharmacie était excellent. Ils m'ont appelé pour me demander le sexe du bébé afin de pouvoir m'envoyer la couleur la plus appropriée
Anonymous A.
Le produit est le même que dans les magasins. Bien scellé
Anonymous A.
Mon bébé adore ça. Très ergonomique.
Anonymous A.
Pratique
Anonymous A.
Comme il peut être refroidi, il apporte un plus grand soulagement aux gencives. Il a également 2 zones d'occlusion différentes et est très facile à saisir.
Anonymous A.
Ça m'a surpris, c'est une morsure "froide" pour que les dents sortent. Je pensais que c'était pour laisser dans le congélateur mais c'est pour le réfrigérateur, pour refroidir (et non pour congeler) l'eau distillée à l'intérieur et que le froid atténue un peu la douleur dans les gencives des bébés
Anonymous A.