Sura Vitasan Super capsrilic 120caps
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Contribue au bon fonctionnement du système digestif
Expédition en 24-72h
Complément alimentaire basé sur une combinaison de souches bactériennes et de plantes, dont la chicorée et le mélèze, qui aide à prévenir une mauvaise digestion, en régularisant la flore intestinale et l'estomac, prévenant ainsi tous ces problèmes qui provoquent l'apparition de l'acidité et des douleurs de l'estomac. Il est indiqué pour les personnes souffrant de colites, du syndrome du côlon irritable et même pour les problèmes liés à une décomposition constante.
Prendre 2 capsules par jour. En cas de prise d'antibiotiques, prendre 2 à 3 heures avant ou après le médicament.
Le syndrome du côlon irritable est un trouble chronique qui affecte l'intestin pouvant entraîner divers symptômes intestinaux tels que des ballonnements, des douleurs abdominales et/ou des troubles du transit (constipation, diarrhée ou alternance des deux). Il s'agit d'une pathologie qui nécessite obligatoirement un diagnostic médical et un suivi approprié. Selon les cas, un(e) spécialiste peut prescrire un traitement médicamenteux spécifique accompagné de conseils sur l'alimentation et le mode de vie.
Au cas par cas, et sur avis médical, certains compléments alimentaires ou produits de santé peuvent apporter un soutien supplémentaire. C'est le cas des produits contenant des souches probiotiques spécifiques dont les études ont démontré leur utilité dans le cadre du syndrome du côlon irritable. D'autres ingrédients comme la glutamine ou certains acides gras à chaîne courte contribuent à restaurer la barrière qui forme l'épithélium intestinal. Sur le plan nutritionnel, il est fortement recommandé de suivre les conseils diététiques personnalisés d'un(e) spécialiste pour mieux faire face aux symptômes et prendre soin de la fonction intestinale. La gestion du stress est également un aspect à prendre en compte. À cet égard, la prise de compléments alimentaires à base de plantes ayant une action relaxante peut être envisagée, là encore sur avis médical. En cas de doute ou d'aggravation des symptômes, il est nécessaire de consulter un(e) professionnel(le) de santé.