SVR Sensifine dermo nettoyant 200mL
stock limité
SVR Cicavit+ Crème 100ml est une crème apaisante anti-marques, conçue pour réparer, apaiser et nourrir les peaux fragilisées, tout en soulageant les irritations.
Sa formule concentre des actifs réparateurs et apaisants. Les polysaccharides, riches en rhamnose, forment un film protecteur et préviennent l’adhésion des bactéries pathogènes à la surface de la peau, afin de réduire les rougeurs et échauffements. Le sucre prébiotique agit sur le microbiome, en restaurant l’équilibre de la flore cutanée. Par ailleurs, sa texture fondante apporte confort et protection.
Convient aux bébés, enfants et adultes.
Recommandée pour les peaux abîmées et irritées (sécheresses, rougeurs, gerçures, écorchures, rougeurs du siège, marques de varicelle, tatouages, post-actes dermatologiques, échauffements, coups de soleil, épilation, rasage).
Testée sous contrôle dermatologique, pédiatrique et gynécologique.
Hypoallergénique.
Fabriquée en France.
Appliquer 2 fois par jour sur la peau propre et sèche des zones concernées.
Appliquer jusqu'à cicatrisation complète.
AQUA (PURIFIED WATER), HYDROGENATED POLYISOBUTENE, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER, GLYCERIN, DIMETHICONOL BEHENATE, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL, PROPANEDIOL, ETHYLHEXYL STEARATE, DIMETHICONE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDE, CAFFEYL GLUCOSIDE, DISODIUM ACETYL GLUCOSAMINE PHOSPHATE, GLUCOSE, RHAMNOSE, TOCOPHEROL, 1,2-HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, GLUCURONIC ACID, MAGNESIUM SULFATE, PENTYLENE GLYCOL, SODIUM HYDROXIDE, XANTHAN GUM, P-ANISIC ACID.
Les brûlures correspondent aux lésions et à la destruction de l'intégrité de la peau par la chaleur, les produits chimiques, l'électricité, l'exposition au soleil ou toute autre énergie radiative. Les brûlures domestiques les plus courantes sont celles provoquées par des liquides, de la vapeur chaude ou le contact avec une surface à haute température. Elles peuvent atteindre des couches plus ou moins profondes de la peau et affecter les structures adjacentes (follicule pileux, glandes sudoripares). L’extension des lésions peut être variable. En fonction de ces deux facteurs, les brûlures sont classées en différents degrés (le degré 1 étant le plus superficiel et le moins grave).
Dans le cas d'une brûlure légère, superficielle et peu étendue, avec une faible rougeur (par exemple, après une exposition au soleil), il faut hydrater intensément la peau avec des émulsions apaisantes et hydratantes. Il est également recommandé de protéger la zone avec un SPF élevé ainsi que des vêtements et accessoires appropriés. N'oubliez pas que tout coup de soleil est un signe de dommage cutané profond, avec des altérations de l'ADN cellulaire, et doit par conséquent toujours être évité grâce à l'utilisation d'une photoprotection et à un comportement responsable lors du temps d'exposition.
D'autres types de brûlures mineures peuvent être soulagés immédiatement en plaçant la zone sous l'eau froide pendant quelques minutes. Une fois la peau sèche, il convient d'appliquer une pommade apaisante, antiseptique et régénérante. Il est conseillé de recouvrir la zone lésée de bandages stériles ou de pansements avec des particules d'argent (à effet antibactérien), ainsi que de la protéger du soleil afin d'éviter une hyperpigmentation post-inflammatoire. Il est impératif de consulter un médecin si des signes plus graves apparaissent, tels qu'un malaise général, de la fièvre, un écoulement de la zone touchée, des cloques, des douleurs ou d'autres signes d'infection.
Crème fluide pas assez de recul dessus pour mes cicatrices
Sana R.
Oui
Dumouchel C.
Conformité à mes attentes
Corinne L.
Bien
Anonymous A.
Produit excellent
Anonymous A.
Ça fait 5 jours que je l'utilise et je vois déja les résultats !!! A cause du masque j'avais beaucoup de boutons sur le visage ainsi que des rougeurs et ça me grattait en permanence. Ça s'atténue progressivement et je n'ai plus de démangeaisons !!! Je recommande cette crème sans hésiter !!
Anonymous A.
super bien
Anonymous A.
très bon produit très efficace.
Anonymous A.