Svr Clairial Ampoule Concentré Anti-Taches 30ml
stock limité
Svr Clairial Crème SPF50+ 50ml est un écran solaire qui protège contre les rayons du soleil et aide à combattre l'apparition des taches brunes qu'ils provoquent.
Grâce à son complexe dépigmentant lumiwhite, cette crème corrige et prévient tous les types de taches. Sa formule légère est facile à étaler et possède un fini mat qui laisse la peau veloutée.
Adaptée pour tous les types de tâches liées au soleil, au vieillissement cutané, à la grossesse, aux imperfections, au teint irrégulier.
Appliquer chaque matin après votre soin du visage et avant chaque exposition au soleil.
N'oubliez pas de renouveler l'application toutes les 2 à 3 heures, en cas d'exposition prolongée.
AQUA PURIFIED WATER, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIISOPROPYL ADIPATE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, METHYL METHACRYLATE CROSSPOLYMER, CETEARYL ALCOHOL, BISETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, C1215 ALKYL BENZOATE, SILICA, CETEARETH20, DIMETHICONE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, PROPANEDIOL, CAPRYLICCAPRIC TRIGLYCERIDE, POLYMETHYL METHACRYLATE, BUTYLENE GLYCOL, GLYCERIN, PHENYLBENZIMIDAZOLE SULFONIC ACID, AMINOMETHYL PROPANOL, ARGININE, BENTONITE, BETACAROTENE, CAPRYLHYDROXAMIC ACID, CETEARYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, CI 15850, DAUCUS CAROTA SATIVA CARROT ROOT EXTRACT, ETHYLHEXYL FERULATE, GLYCINE SOJA SOYBEAN OIL, HYDROGENATED PHOSPHATIDYLCHOLINE, LECITHIN, PHENETHYL ALCOHOL, PLANKTON EXTRACT, DIACETYL BOLDINE, SQUALANE, TOCOPHEROL, TOCOPHERYL ACETATE, UNDECYLENOYL PHENYLALANINE, 1, 2HEXANEDIOL, CAPRYLYL GLYCOL, CITRIC ACID, DISODIUM EDTA, HYDROXYETHYL ACRYLATESODIUM ACRYLOYLDIMETHYL TAURATE COPOLYMER, LYSOLECITHIN, PENTYLENE GLYCOL, POLYSORBATE 60, SODIUM HYDROXIDE, SODIUM LAURETH SULFATE, SORBITAN ISOSTEARATE, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE, XANTHAN GUM, PARFUM FRAGRANCE, CI 77891
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Je ne l'ai pas beaucoup utilisé jusqu'à présent mais je vois deux inconvénients : lorsque je l'applique, la peau est blanchâtre et la texture est grasse. Avec l'utilisation et l'exposition au soleil, je verrai si elle est vraiment efficace pour prévenir l'apparition du mélasma et contrôler l'hyperpigmentation.
Anonymous A.