Talika Lipocils Expert 70 ans
stock limité
Mascara en noir. Sa composition à base d'un complexe de plantes mythiques permet de rehausser la beauté des cils, en leur apportant de la force, en augmentant leur volume et leur courbure pour obtenir des cils sublimes qui apportent du glamour au regard. Avec 85% d'ingrédients d'origine végétale, ce mascara est sans danger pour les yeux, même pour les porteurs de lentilles de contact, et son utilisation quotidienne aide à renforcer les cils, les rendant plus épais et plus brillants. Très résistant, il est très facile à appliquer et à retirer sans laisser de trace dans les yeux.
Appliquez de la racine à la pointe en effectuant un léger mouvement de zigzag pour séparer et enrober complètement chaque cil. Peut être réappliqué pour un effet encore plus intense.
Aqua (Water/Eau), Acrylates/Ethylhexyl Acrylate Copolymer, Copernicia Cerifera Cera (Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Carnauba Cire), Isododecane, Propylene Glycol, Ozokerite, Dimethicone, Glyceryl Se Stearate, Propylene Glycol Stearate, Polysorbate 80, Hydrogenated Vegetable Oil, CI 77266 [nano] (black 2), Palmitic Acid, Cera Alba (beeswax), Stearic Acid, Aminomethylpropanediol, Phenoxyethanol, Hydrogenated Palm Acid, Stearyl Stearate, Xanthan Gum, Laureth-23, Laureth-21, Caprylyl Glycol, Ethylhexylglycerin, Hydrogenated Castor Oil PEG-40, Sodium Dehydroacetate, BHT.
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement v��gétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.
Parfait, réponds à mes attentes, et prends soin des cils
Sophie H.