Description
Crème à action réparatrice intensive, spécialement conçue pour la peau des pieds, à base de cellules souches végétales actives et de 20% d'urée. Indiqué pour aider à améliorer l'apparence des talons secs et fissurés, et procure également une action rafraîchissante sur la peau.
Contient des éléments hydro-fraîcheurs, comme les pétales de rose et le jus de citron, et des éléments nourrissants, comme l'huile de bouleau, le marron d'Inde, la glycérine, l'allantoïne et les vitamines, qui assurent une hydratation durable. Aide à prévenir la formation de dureté, de fissures et de callosités.
Convient aux diabétiques.
Mode d'emploi
-Appliquer une quantité suffisante de crème sur la peau sèche de tout le pied.
-Etalez la crème en la massant pour une meilleure absorption.
Composition
AQUA (EAU), URÉE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIQUE, DIMÉTHICONE, ALCOOL DÉNATURÉ, HUILE DE GRAINES DE SIMMONDSIA CHINENSIS, ISOSTÉARATE D'ISOSTÉARYLE, LANOLINE, GLYCÉRINE, PÉTROLATUM, ALCOOL CÉTYLIQUE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, CIRE D'ABEILLE PEG-8, CAMPHRE, MENTHOL, STÉARATE DE PEG-75, ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE, ALLANTOÏNE, GOMME XANTHANE, EXTRAIT DE CULTURE CELLULAIRE DE FRUIT DE MALUS DOMESTICA, LÉCITHINE, HUILE DE GRAINES DE CITRUS LIMON, JUS DE FLEURS DE ROSA CENTIFOLIA, HUILE DE BETULA ALBA, EXTRAIT D'AESCULUS HIPPOCASTANUM, BISABOLOL, CETETH-20, STEARETH-20, ACIDE LACTIQUE, PHÉNOXYÉTHANOL, CAPRYLYL GLYCOL, FARNESOL.
Conseil Pharmaceutique
Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.
Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.
Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.