Erborian CC Crème à la Centella Asiatique Doré 15ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Aide en tant qu'agent hépatoprotecteur, agissant directement sur les cellules du foie, protégeant et réparant l'effet d'éventuelles substances toxiques
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire biologique qui aide en tant qu'hépatoprotecteur, agissant directement sur les cellules du foie, protégeant et réparant l'effet qui peut avoir été causé par d'éventuelles substances toxiques. Il est basé sur le principe actif du fruit du chardon-marie (Silybum marianum), la silymarine. La silymarine se compose de trois isomères appelés silybine, silydianine et silychristine, qui sont tous classés parmi les flavonolignanes, la silybine étant le composant le plus important. Son effet antioxydant a également une nette affinité avec les cellules du foie. Il régule également le flux sanguin vers le foie et favorise la production et la sécrétion de la bile, entre autres. Ingrédients issus de l'agriculture biologique certifiée.
Prenez 3 capsules par jour. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Poudre de graines de chardon-Marie (Silybum Marianum (L.) Gaertn.), Agent de charge Cellulose microcristalline, Extrait sec standardisé de graines de chardon-Marie (Silybum Marianum (L.) Gaertn.), avec 80% de silymarine, Agent anti-agglomérant Dioxyde de silicium. Enveloppe de la gélule : Epaississant hydroxypropyl méthylcellulose.
Le chardon-Marie (Silybum marianum) est une plante contenant de la silymarine, un mélange de diverses substances intéressantes et largement étudiées pour les soins digestifs et hépatiques. Il apporte également des flavonoïdes à l'action antioxydante et des acides gras tels que l'acide linoléique, oléique et palmitique.
Sous forme de complément alimentaire (en gélules, comprimés ou infusions) et/ou en association avec d'autres extraits de plantes, il aide à stimuler la production de bile et permet de protéger le foie, en facilitant l'élimination des toxines. Il contribue à améliorer la digestion lourde ou dyspepsie.
Le chardon-Marie est utilisé pour prévenir et soutenir le traitement des lésions hépatiques causées par des substances toxiques telles que l’alcool ou les excès alimentaires, et comme complément aux traitements médicamenteux qui se métabolisent dans le foie. Ces usages doivent être accompagnés de conseils professionnels.
Grâce au pouvoir anti-inflammatoire de la silymarine, l'extrait de chardon-Marie peut être aussi employé en cosmétique. Antioxydant, il aide à apaiser la peau et à atténuer les rougeurs.