Therascience Physiomance Articulation Gold 30 Sachets

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Pour le confort articulaire

Description

Therascience Physiomance Articulation Gold 30 Sachets est un complément alimentaire avec édulcorant d'origine naturelle, idéal pour la prise en charge complète des articulations, leur apporter souplesse, mobilité et maintenir le confort articulaire.

Grâce à sa formule exclusive de 6 bio-actifs synergiques scientifiquement sélectionnés, Physiomance Articulation Gold favorise la souplesse et la mobilité des articulations grâce au boswellia. Ce complément alimentaire préserve la santé des articulations en apportant des éléments constitutifs du cartilage tels que le collagène, la N-acétyl-glucosamine, le MSM, la chondroïtine sulfate, Chondromine 5® et la vitamine C, qui contribue à la formation normale de collagène pour assurer la fonction normale des cartilages.

Goût citron.

Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.

Mode d'emploi

  • Prendre 1 sachet par jour, pendant 1 mois minimum. À renouveler si besoin.

  • Verser la poudre dans un shaker, ajouter 100 ml d'eau et secouer vigoureusement ou bien dans un verre et remuer à l’aide d’une cuillère.

Composition

Collagène hydrolysé Peptan®, chondroïtine sulfate sodique, N-acétyl-glucosamine KANEKA NAG Hyalurogluco™ (crustacés), Méthyl-sulfonyl-méthane, arôme naturel citron, acidifiant : acide citrique, extrait de gomme résine de Boswellia serrata Boswellin® Super, vitamine C (acide L-ascorbique), gluconate de zinc, édulcorant : glycosides de steviol issus de Stevia, gluconate de manganèse, gluconate de cuivre, vitamine D3 naturelle (cholécalciférol).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.

Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.

Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Compléments alimentaires

Nouveautés Nutrition