La Roche-Posay Rétinol B3 Sérum 30ml
stock limité
Irrigateur oral pour le soin et l'amélioration de l'hygiène buccale
Expédition en 24-72h
Soins et amélioration de l'hygiène buccale. Intensité du jet d'eau réglable avec 3 modes de fonctionnement pour les besoins bucco-dentaires : normal pour le nettoyage quotidien et l'élimination efficace de la plaque dentaire, doux pour masser les gencives, pulsé pour éliminer efficacement les débris alimentaires. Irrigateur buccal portable avec batterie lithium rechargeable par USB avec 3 modes d'utilisation et 2 embouts buccaux de rechange. Il offre jusqu'à 93% d'efficacité supplémentaire dans votre hygiène buccale en complétant votre brossage quotidien par une irrigation.
Convient particulièrement aux utilisateurs d'orthodontie, d'implants, d'appareils dentaires, etc. Irrigateur buccal avec design portable et batterie rechargeable. Capacité de la batterie au lithium de 14mmAh. Rechargez la batterie sur n'importe quel port USB. Avec une puissance de 5W, il pousse l'eau sous pression à travers le circuit. Fournit une pression comprise entre 30 et 100 PSI pour un nettoyage en profondeur. Design ergonomique et 2 buses. Comprend 2 buses de rechange avec anneaux d'identification colorés. Réservoir de remplissage d'une capacité de 150 ml. Grande capacité pour que vous ayez toujours de l'eau dans le réservoir.
Conception entièrement ouverte pour faciliter à la fois le remplissage et le nettoyage. Système d'étanchéité. Empêche les fuites d'eau lorsque l'appareil est en marche ou au repos. Indice de protection IPX7 pour une protection totale contre les effets de l'eau. Minuterie de 2 minutes et mémoire de mode. L'irrigateur s'éteint automatiquement après 2 minutes, ce qui est la durée d'utilisation recommandée. Sa mémoire de mode permet de commencer le nettoyage dans le dernier mode dans lequel il a été utilisé.
Afin de maintenir une bonne hygiène buccale, il est important de se brosser les dents avec un dentifrice fluoré deux à trois fois par jour : après les repas et une fois le soir. Chaque brossage doit durer au moins 2 minutes pour assurer un bon nettoyage. Par ailleurs, cette routine peut être complétée par l'utilisation d'un gratte-langue, d'une brossette interdentaire et d'un bain de bouche.
Pour un nettoyage plus profond, des appareils tels que des hydropulseurs peuvent également être utilisés. Ils fonctionnent grâce à un système d'eau sous pression réglable qui aide à éliminer la plaque bactérienne adhérant sur la surface des dents, la marge gingivale et les espaces interdentaires. Ces zones sont, en effet, difficiles à atteindre par le biais d’un simple brossage, surtout en cas de port d’implants, de prothèses, d’appareils orthodontiques, ou de problèmes parodontaux.
Très facile à utiliser, un hydropulseur permet d'obtenir un nettoyage buccal plus complet en diminuant l'inflammation et le saignement des gencives. De plus, il contribue à réduire la mauvaise haleine, largement causée par les bactéries présentes dans la cavité buccale. N'oubliez pas qu'il convient d'effectuer des contrôles réguliers chez votre dentiste pour garantir une bonne hygiène et santé bucco-dentaire.