Nutergia My'Cokyl 90 Comprimés
stock limité
15,60€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire pour la santé du foie
Expédition en 24-72h
15,60€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Un complément alimentaire à base d'extraits de plantes et de choline. Il contient de l'artichaut, qui maintient un foie sain et contribue à la détoxification. Le chardon marie et le curcuma contribuent à la santé du foie et favorisent la digestion. La choline contribue au maintien d'une fonction hépatique normale. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Ne doit pas être utilisé comme substitut d'une alimentation équilibrée.
Il est recommandé de prendre 1 flacon par jour. Peut être pris seul ou avec des liquides (eau, jus, etc.). Agiter avant l'utilisation.
Par 1 flacon : Extraits d'hydroglycérine (100%) : (Racine de radis noir (Raphanus sativus) (300 mg), Artichaut (Cynara scolimus) (300 mg), Chardon-Marie (Silybum marianum) (300 mg), Desmodium (Desmodium adscendens) (100 mg), Feuilles de boldo (Peumus boldus) (100 mg), Racine de curcuma (Curcuma longa) (100 mg)), Citrate de choline (235 mg).
Le chardon-Marie (Silybum marianum) est une plante contenant de la silymarine, un mélange de diverses substances intéressantes et largement étudiées pour les soins digestifs et hépatiques. Il apporte également des flavonoïdes à l'action antioxydante et des acides gras tels que l'acide linoléique, oléique et palmitique.
Sous forme de complément alimentaire (en gélules, comprimés ou infusions) et/ou en association avec d'autres extraits de plantes, il aide à stimuler la production de bile et permet de protéger le foie, en facilitant l'élimination des toxines. Il contribue à améliorer la digestion lourde ou dyspepsie.
Le chardon-Marie est utilisé pour prévenir et soutenir le traitement des lésions hépatiques causées par des substances toxiques telles que l’alcool ou les excès alimentaires, et comme complément aux traitements médicamenteux qui se métabolisent dans le foie. Ces usages doivent être accompagnés de conseils professionnels.
Grâce au pouvoir anti-inflammatoire de la silymarine, l'extrait de chardon-Marie peut être aussi employé en cosmétique. Antioxydant, il aide à apaiser la peau et à atténuer les rougeurs.