HydralinBalance Gel Vaginal 7 Tubes
stock limité
Facilite la relaxation dans les zones de traumatisme sans plaies ouvertes.
100 ml
Expédition en 24-72h
Traitement corporel au romarin et à l'arnica de TotHerba Authex, spécialement formulé pour être appliqué avec un massage agréable, la composition lubrifie la peau avec une sensation agréable sans laisser de résultat gras et sans taches. Il est indiqué en usage externe dans les traumatismes sans blessure, les contusions, les raideurs, les entorses, les hématomes, les bleus, les douleurs rhumatismales et les douleurs en général. Excellent pour une utilisation avant et après le sport dans les massages d'acupression et de relaxation. L'huile de romarin lui confère des propriétés stimulantes, décongestionnantes et tonifiantes. Alors que l'Arnica est résolutif et vulnérable. De plus, l'ajout de menthe poivrée et de camphre est décongestionnant, apaisant et stimule la circulation sanguine.
Appliquer une couche et répartisser-la en massant doucement, directement sur les zones concernées, aussi souvent que nécessaire. L'action est intensifiée par l'application de chaleur (infrarouge, couvertures, chaleur en général). Il convient également à l'application sur les points d'acupuncture et d'acupression.
AQUA (EAU), BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII, HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS, GLYCÉRINE, ALCOOL CÉTÉARYLIQUE, STÉARATE DE GLYCÉRYLE, MIRISTATE D'ISOPROPYLE, ACIDE STÉARIQUE, HUILE DE FLEURS DE ROSMARINUS OFFICINALIS, HUILE DE FLEURS D'ARNICA MONTANA, ALCOOL BENZYLIQUE, TOCOPHÉROL, ARGINATE D'ÉTHYL LAUROYL, HUILE DE FEUILLES DE GAULTHERIA PROCUMBENS, CAMPHRE, ACIDE CINNAMIQUE, MENTHOL.
L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.
Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.
En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.
L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.