Ortis Fruits&Fibres Regular Femme Enceinte 12 Sticks
stock limité
39,41€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
39,41€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Trofolastin Stretch Marks Pack 2x250ml est une crème qui aide à prévenir et à traiter l'apparition des vergetures pendant la grossesse, chez les adolescents, suite à une perte de poids ou chez les sportifs.
Formulé avec de l'extrait de centella asiatica qui aide à réparer et à raffermir la peau, du collagène et de l'élastine hydrolysés, qui aident à repulper la peau et à améliorer son élasticité, et de l'huile de graines de blé qui aide à régénérer la peau
Indiqué pour traiter les vergetures et prévenir leur apparition
*Formulation totalement hypoallergénique
Appliquer 2 fois par jour, en massant doucement jusqu'à absorption complète.
WATER, TRITICUM EXTRACT, SORBITOL, CAPRYLIC CAPRYLIC TRIGLYCERIDE, CETYL ALCOHOL, SODIUM CETARYLSULFATE, PROPYLENE GLYCOL, LANOLIN, CENTELLA ASIATICA EXTRACT, HYDROLYZED COLLAGEN, HYDROLYZED ELASTIN, AIATICOSIDE, ASIATIC ACID, MADECASSIC ACID, PHENOXYETHANOL, METHYLPARABEN, BUTYLPARABEN, ETHYLPARABEN, PROPYLENE GLYCOL, PROPYLPARABEN, BUTYLATED HYDROXYTOLUENE, ASCORBIC PALMITATE, GLYCERYL STEARATE, GLYCERYL OLEATE, CITRIC ACID, SODIUM HYDROXIDE, OLEATE, CITRIC ACID, SOLDIUM HYDROXIDE, PERFUME, CINNAMAL, CITRAL, D-LIMONENE.
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.
Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.
La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.
Le produit est facile à comprendre et inodore
Eva V.