Pin Up Secret Peeling Visage 50ml
stock limité
8,45€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
8,45€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Vous rentrez à la maison le soir et remarquez que votre visage est serré et manque d'hydratation ? L'application d'un tonique facial dans les moments où votre visage n'a pas le meilleur aspect et texture, aidera à revitaliser la peau et à la nettoyer avant d'appliquer de nouveaux traitements cosmétiques. Rappelez-vous que garder votre visage propre et exempt d'impuretés est la première étape de toute routine de beauté réussie.
Le démaquillant intégral pour les yeux et le visage d'Uresim est un démaquillant tonique qui vous aidera à éliminer en douceur les impuretés de votre visage, tout en respectant l'équilibre naturel de votre teint en tout temps.
Cette solution nettoyante possède deux phases qui vous aideront à accéder aux couches les plus profondes du derme, elle possède un excellent pouvoir drainant des impuretés et du maquillage accumulés sur l'épiderme, mais élimine aussi les impuretés les plus adhérentes.
Démaquillez votre visage avant d'appliquer vos crèmes !
Bien agiter le récipient pour assurer le mélange des phases. Mouiller un disque nettoyant avec le produit et appliquer délicatement sur le contour des yeux et des lèvres. Il est également indiqué pour le nettoyage intégral du visage.
Il s'agit de nettoyants non irritants et spécifiques à la zone périoculaire. Si vous souhaitez profiter plus encore des bénéfices de votre démaquillant pour les yeux, imprégnez-en l'extrémité d'un coton-tige et déposez-le délicatement à la racine des cils. En plus de l'application habituelle à l'aide d'un coton ou d'un disque, cette astuce vous permettra de parfaire le retrait des restes de maquillage, tout en respectant le contour des yeux.
Si vous ressentez une irritation avec ce type de produit, stoppez son utilisation et consultez un ophtalmologue.
Très bien, ma peau et mes yeux sont très sensibles et parfaitement propres sans irriter
Anonymous A.