Uriage Bariésun Brume Apaisante AprèsSoleil 150ml
stock limité
Bariésun brume séche d'Uriage est un écran solaire contre les UVA, les UVB et les radicaux libres ; il a une texture légère et un toucher sec qui laisse un fini invisible et non collant. Convient aux peaux sensibles et idéal pour les activités de plein air.
Enrichi en eau thermale Uriage qui aide à prévenir le dessèchement de la peau.
*Application facile en format spray.
*Hypoallergénique et formulé sans alcool.
Protégez votre peau avec le produit idéal pour les peaux sensibles !
Agiter avant utilisation. Appliquer avant l'exposition au soleil et renouveler fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, pris un bain ou séché. Appliquer d'abord sur la paume de la main puis sur le visage.
Butane, aqua (eau, eau), cyclopentasiloxane, méthoxycinnamate d'éthylhexyle, dicapriléTER, ISOBUTANE, CYCLOHEXASILOXANE, SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE, OCTOCRYLÈNE, NYLON-12, PROPANE, PEG-30 DIPOLYHYDROXYESTEARATE, Butylméthoxydibenzoylméthane, glycérine, chlorure de sodium, phénoxyéthanol, glucose, chlorphénésine, parfum (parfum), tétraso edtaDico, acide citrique, polydécène hydrogéné, acétate de tocophérol, tréhalose, tétraisopalmitate ascorbylique, bht, polyquaternium-51.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Chaque année le même et ravie
Sandrine S.