Uriage Roséliane Crème Riche Anti-Rougeurs 40ml
stock limité
Uriage Roséliane CC Cream SPF30 Teinte Médium 40ml est le combo idéal entre un soin traitant protecteur et un soin corrigeant le teint qui camoufle les imperfections et les rougeurs tout en unifiant et illuminant le teint.
Le complexe TLR2-Regul, combiné aux extraits de ginseng et d’algues rouges, régule la réponse immunitaire et renforce la paroi des vaisseaux sanguins. Enrichie en Eau Thermale d'Uriage, reconnue pour ses propriétés hydratantes et apaisantes, cette crème hydrate intensément et offre un confort immédiat et durable à la peau. Grâce à sa protection SPF30, votre peau est préservée des rayons du soleil.
Adaptée aux peaux sensibles et sujettes aux rougeurs.
Appliquer au quotidien sur l’ensemble du visage, à la place de votre soin et votre fond de teint.
AQUA (WATER), DICAPRYLYL CARBONATE, TITANIUM DIOXIDE, ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE, HYDROGENATED VEGETABLE OIL, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, ETHYLHEXYL SALICYLATE, DIMETHICONE, NYLON-12, C20-22 ALKYL PHOSPHATE, CI 77492 (IRON OXIDES), C 20-22 ALCOHOLS, CI 77491 (IRON OXIDES), BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHYLPHENYL TRIAZINE, DIGLYCERIN, PHENOXYETHANOL, DECYL GLUCOSIDE, TRIACONTANYL PVP, PARFUM, CHLORPHENESIN, CI 77891 (FRAGRANCE), CHLORPHENESIN, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), XANTHAN GUM, MICA, BRASSICA CAMPESTRIS (RAPESEED), STEROLS, O-CYMEN-5-OL, TOCOPHERYL ACETATE, ALUMINA, SODIUM HYDROXIDE, TRIETHOXYCAPRYLSILANE, PHYTOSPHINGOSINE, RASPBERRY SEED OIL, PALM OIL, AMINOPROPANEDIOL ESTERS, SILICA, BHT, PANAX GINSENG ROOT EXTRACT, TOCOPHEROL, MALTODEXTRIN, TIN OXIDE.
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour ce faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.
Couvre bien les rougeurs
Veronique V.
Très bon
Virginia M.
Je l'utilise depuis plusieurs années. C'est la meilleure crème teintée que j'ai essayée pour la rosacée.
Verónica R.
Il est très bon, il laisse la peau douce et couvre très bien, il s'adapte à la couleur de la peau
Cristina P.
Je le savais déjà. Il donne une couleur à la peau tout en l'hydratant et en prévenant les rougeurs
LOURDES A.
S'étale très bien et couvre plus que prévu
Anonymous A.
Il se propage assez bien, mais je pense que pour la peau rosâtre est peu de facteur, mieux acheter plus élevé la prochaine fois, est bon et assez calme
Anonymous A.
je ne l'ai pas encore utilisé quotidiennement, je l'ai essayé sur la main et j'ai beaucoup aimé la couleur
Anonymous A.