Description
Les Laboratoires Uriage ont élaboré un correcteur de teint à la texture soyeuse et légère pour dissimuler les rougeurs et procurer une sensation de confort tout au long de la journée.Le soin de teint Doré Roséliane est apaisant et adoucissant. Il couvre sans surcharge, masque les rougeurs et unifie le teint. Sa texture soyeuse illumine et unifie le teint en laissant un effet poudré.
CARACTERISTIQUES
Protège la microcirculation.
Masque les rougeurs sans surcharge.
Teint lumineux, uniforme et naturel.
Teint longue tenue.
Peaux sensibles sujettes aux rougeurs.
Sans conservateur. Haute tolérance : Hypoallergénique - Non comédogène.
INFORMATION
Les Laboratoires Uriage ont élaboré un correcteur de teint à la texture soyeuse et légère pour dissimuler les rougeurs et procurer une sensation de confort tout au long de la journée.
Le soin de teint Doré Roséliane est apaisant et adoucissant. Il couvre sans surcharge, masque les rougeurs et unifie le teint. Sa texture soyeuse illumine et unifie le teint en laissant un effet poudré.
Mode d'emploi
Appliquer localement sur les rougeurs ou sur l’ensemble du visage, après l’application de Roséliane Crème anti-rougeurs.
Le matin, en complément de votre crème de jour ou la Crème Roséliane Anti-Rougeurs, appliquez une fine couche soit sur l'ensemble du visage soit uniquement sur les rougeurs à camoufler.
Composition
Extrait de vigne rouge - Cire essentielle de Rose - Base teintée soyeuse et fondante.
Isododecane, Isohexadecane, Nylon-12, Isodecyl Neopentanoate, Methyl Methacrylate Crosspolymer, Kaolin, Cera Microcristallina (Microcrystalline Wax), CI 77891 (Titanium Dioxide), Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, CI 77492 (Iron Oxides), Talc, Butylene/Ethylene/Propylene Copolymer, Disteardimonium Hectorite, Sorbitan Stearate, CI 77491 (Iron Oxides), Parfum (Fragrance), CI 77499 (Iron Oxides), Propylene Carbonate, Rosa Centifolia Flower Wax, Rosa Damascena Flower Wax, Tocopheryl Acetate, Pentaerythrityl Tetra Di-T-Butyl Hydroxyhydrocinnamate, Vitis Vinifera (Grape) Leaf Extract, Tocopherol.
Conseil Pharmaceutique
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour se faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.