La Roche-Posay Anthelios UVMune 400 SPF50+ 50ml
stock limité
Vichy Capital Soleil Eau Protectrice Antioxydante Spf30 200 Ml écran solaire avec une texture aqueuse innovante très légère et rafraîchissante. Protection SPF30 contre les rayons du soleil. Sa formule est enrichie en ingrédients naturels tels que les polyphénols de myrtille pour assurer une action antioxydante.
Quels sont les avantages de Vichy Capital Soleil Eau protectrice antioxydante Spf30 200ml ?
Action antioxydante grâce aux polyphénols de myrtille.
Il est résistant à la sueur et à l'eau.
Protège efficacement la peau contre les rayons UV.
Crème idéale pour les peaux sensibles.
Une haute protection pour renforcer la peau avec Vichy Capital Soleil Eau Protectrice Antioxydante Spf30 200 Ml !
Pour assurer une protection optimale, avant l'exposition au soleil, agitez le flacon, appliquez généreusement et répartissez uniformément et régulièrement sur tout le corps.
Renouvelez fréquemment et généreusement
l'application pour maintenir la protection, surtout après la baignade, la transpiration ou l'essuyage.
Ne pas vaporiser directement sur le visage, étaler sur les mains avant l'application.
Évitez le contour des yeux. En cas
de contact avec les yeux, rincer immédiatement à l'eau.
Une quantité insuffisante de produit et une agitation insuffisante du récipient peuvent réduire le niveau de protection du produit.
/WATER AQUA - HOMOSALATE - DICAPRYLE ÉTHER - DICAPRYLE CARBONATE - OCTOCRYLÈNE - ETHYLHEXYL SALICYLATE - BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE - GLYCÉRINE - ETHYLHEXYL TRIAZONE - DIISOPROPYL SÉBACATE - ALCOOL DENAT. -PROPYLÈNE GLYCOL - BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE - PROPANEDIOL - PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE - CAPRYLYL GLYCOL - DISODIUM EDTA - PHÉNOXYÉTHANOL - POLY C10-30 ALKYL ACRYLATE - SORBITOL - ACIDE DICAMPHRESULFONIQUE1 SULFONIQUE ACIDE- TOCOPHÉROL - TRIÉTHANOLAMINE - VACCINIUMMYRTILLUS EXTRAIT DE FRUIT - PARFUM / FRAGRANCE
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.