Vichy Dermablend 3D Correction nº55 30 ml
stock limité
Vous souhaitez unifier votre teint ? Vous êtes gêné par les imperfections de votre visage et vous voulez les masquer avec votre maquillage, la correction 3D Dermablend de Vichy est un fond de teint correcteur qui réduit visiblement les imperfections du visage. Convient pour corriger les taches résiduelles sur les peaux grasses ou sujettes à l'acné.
Caractéristiques
couvrance élevée.
Correction du relief.
Tonalité n° 35 (Sable).
Enrichi en acide salicylique et en épéruline, idéal pour éliminer les imperfections !
*Produit hypoallergénique. Pas de parabènes. Pas comédogène.
Tonalité unifiée et matifiée pendant 16 heures consécutives. Résultats visibles instantanément !
Avant de vous maquiller, nettoyez parfaitement votre peau et appliquez votre traitement habituel.
L'acné est une affection cutanée qui survient lorsque le sébum et les cellules mortes obstruent et bloquent les ouvertures des follicules pileux. Se crée alors un environnement d'inflammation, d'activation du système immunitaire et de prolifération bactérienne qui aggrave l'état de la peau. Ainsi, lorsque les pores obstrués s’infectent, des points noirs, comédons fermés ou ouverts apparaissent. L'acné peut être visible sur le visage, mais aussi sur le cou, le dos, les épaules et la poitrine.
Généralement fréquente chez les adolescents, elle touche également des personnes de tout âge. Les changements hormonaux (adolescence, grossesse et ménopause) ou l'utilisation de produits inadaptés peuvent être à l'origine de poussées d'acné. Un stress accru, un régime alimentaire peu équilibré ou une friction mécanique (dans le cas du maskné) sont autant de facteurs susceptibles d'accroître le problème.
Les peaux grasses sujettes à l’acné doivent inclure dans leur routine beauté quotidienne un nettoyant visage non irritant, un soin hydratant non comédogène avec des ingrédients seborégulateurs, ainsi qu’une photoprotection oil-free. Cette dernière étape est indispensable pour éviter les marques d’hyperpigmentation.
Le soir, des cosmétiques à base d’ingrédients rénovateurs et comédolytiques plus intensifs, comme les alpha et les bêta-hydroxyacides ou les rétinoïdes, peuvent être appliqués, en fonction des besoins. En cas de poussées d'acné avec comédons abondants, inflammation et inconfort, il est indispensable de consulter un dermatologue pour suivre le traitement le plus approprié. Il convient de s'abstenir de manipuler les lésions, afin de ne pas amplifier l'affection.
Bonne couvrance et fini naturel, bien que pour les rougeurs vous ayez besoin d'un correcteur
Anonymous A.