Vichy Ideal Lait Apaisant Apres Soleil 100Ml
stock limité
La peau souffre avec l'exposition au soleil, ses fonctions sont progressivement réduites, créant un déséquilibre sur la peau qui peut causer à la fois des dommages à court terme comme des brûlures ou des irritations, et des problèmes à moyen et long terme liés au photovieillissement. C'est pourquoi il est important de prendre soin de votre peau pendant et après l'exposition au soleil.
Vichy Capital Soleil après soleil est un baume réparateur formulé à base d'extrait de saule et d'un concentré lipidique bio-assimilable. Ses propriétés très clamantes procurent un confort immédiat et un soulagement de la sensation de brûlure, contribuant ainsi à préserver le capital cellulaire.
Vichy Capital Soleil après le soleil maintient la peau hydratée pendant 8 heures. Sa texture nutritive et non grasse est responsable de son absorption et commence à agir si rapidement.
Dorlotez votre peau avec le baume après-soleil Vichy !
AQUA. GLYCÉRINE. DENONCEZ L'ALCOOL. DU PROPYLÈNE GLYCOL. ISONONYL ISONONANOATE. DU BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII. POLYISOBUTÈNE HYDROGÉNÉ. DU POLYACRYLOYLDIMÉTHYL TAURATE D'AMMONIUM. CARBOMER (CARBOXYPOLYMÉTHYLÈNE). ALCOOL CÉTYLIQUE. Cl 77891. EDTA DISODIUM. EXTRAIT D'EPILOBIUM ANGUSTIFOLIUM. ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. L'HUILE DE SOJA GLYCINÉE. PEG-100 STÉARATE. DU PHÉNOXYÉTHANOL. DU MÉTABISULFITE DE SODIUM. ACIDE STEARIQUE. TOCOPHEROL. TRIÉTHANOLAMINE. PARFUM.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Ça ne peut pas être mieux.
Anonymous A.
Très bonne crème et emballage super réussi
Anonymous A.
enfin
Anonymous A.