Argiletz Argile Verte Concassée 3Kg
stock limité
Envoyé par DocMorris
Complément alimentaire qui améliore l'aptitude intellectuelle
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Aide à améliorer les performances cognitives. La Centella asiatica est une plante ayurvédique. Son utilisation s'étend de l'Inde à l'Asie. Il favorise une meilleure circulation sanguine et améliore l'état mental et le QI des adolescents. Sa composition est utilisée dans le traitement de la fatigue mentale, de l'épilepsie et de l'hystérie. L'extrait VIT'ALL garantit la stabilité du dosage avec une pureté optimale et une concentration plus élevée de principes actifs. Il est également appelé supplément naturel Gotu Kola et aide à améliorer la guérison en augmentant la synthèse du collagène. Il est indiqué pour les personnes souffrant d'insuffisance veineuse, car il améliore l'état des varices et réduit les symptômes. Il a des propriétés anti-inflammatoires et anti-tumorales. Il est présenté dans un flacon de 60 gélules végétales.
Prendre 1 à 3 capsules par jour pendant les repas.
Centella asiatica (Gotu kola) - partie aérienne - Extrait standardisé 20% saponosides - 8:1 -- 400mg Composé de : Hypromellose (100% végétal).
La Centella asiatica est une plante médicinale riche en saponines, phytostérols, mucilages et acides gras. En application cutanée, son extrait est traditionnellement utilisé pour cicatriser les plaies et stimuler la circulation veineuse. Son utilisation topique favorise la régénération et la réépithélisation de la peau et des muqueuses, tout en stimulant la production de collagène. En raison de ses propriétés, on la retrouve comme ingrédient dans les cosmétiques dédiés aux problèmes de peau (marques résiduelles suite à des blessures et brûlures, eczéma, cicatrices et vergetures) ainsi que dans les soins régénérants et anti-âge, ou encore dans les produits d'hygiène bucco-dentaire.
Dans les compléments alimentaires, la Centella asiatica est utilisée pour son action veinotonique (soutien du retour veineux) et anti-inflammatoire. Son administration par voie orale n’est pas recommandée chez les enfants, pendant la grossesse et l’allaitement. En cas de doute, consultez un professionnel de santé.