Avène Fluide Teinté SPF50+ 50 ml
stock limité
Le rythme de vie actuel, le stress ou le surmenage peuvent altérer notre repos. Vitamin-t Sleep est un complément alimentaire à base de tryptophane et de mélatonine ;
La mélatonine est une hormone naturellement présente dans notre corps et responsable de la conciliation du sommeil. Parfois, leur formation peut être altérée et leur niveau optimal peut diminuer. Avec Vitamin-t Sleep nous vous aiderons à les récupérer de manière directe, en les apportant nous-mêmes et indirectement, puisque le tryptophane est un acide aminé qui stimule le métabolisme naturel de cette hormone.
Il est utile pour traiter les problèmes de sommeil en général, le décalage horaire ou les changements de quart de travail.
Un bon repos est fondamental pour votre vitalité !
Nous faisons la différence entre :
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
Idéal comme aide à la conciliation du sommeil
Anonymous A.
Je l'avais déjà utilisé avec succès
Anonymous A.